Marteau
couteau à mastic de ceinture la ponceuse de Chisel
truelle texturé
Tiles
Cutter
Tile entretoises coulis de mortier Photos Photos Photos Gants lunettes de sécurité
Mask
Coulis
Afficher Instructions
1
Déterminer quel type de revêtement de sol est en dessous de la tuile . Si vous avez un sous-plancher de contreplaqué , vous pouvez utiliser une scie sauteuse pour couper à travers la dalle de chevet ( mais pas par le biais du support) . Si vous avez un sous-plancher de maçonnerie , vous pouvez ramasser la tuile .
2
Supprimer la vieille tuile . Porter des lunettes de sécurité et des gants pour ce projet . Pour les sous-planchers de maçonnerie , frapper une tuile dans le centre avec un marteau pour casser. Éliminer les puces cassés . Il permet d'avoir une petite poubelle à proximité que vous travailler . Passer à la prochaine tuile et briser ainsi . Utilisez un burin pour enlever tous les morceaux tenaces . Pour les sous-planchers de contreplaqué , franchir la première tuile puis insérez une scie alternative dans l'espace que vous venez effacé . Utilisez cette scie à passer par la sous-couche de contreplaqué , mais éviter le sous-plancher .
3
Poncer le sol . Utilisez une ponceuse à bande avec une forte pente de papier de verre à meuler tout adhésif restant sur le sol. Porter un masque pour cette partie du projet .
4
Couchez le nouveau mortier . Commencez par la première ligne et étendre le mortier sur le sol avec une truelle texturé . Gardez votre revêtement même . Retournez la truelle sur la texture et le mortier .
5
Placez la première rangée de carreaux . Appuyez sur chaque tuile fermement dans le mortier . Utiliser des cales de coulis entre chaque carreau . Ces petites entretoises vous aider assez de place entre les carreaux . Appuyez sur au moins deux , en haut et en bas du côté de la tuile dans le mortier juste à côté de la tuile. Couper les carreaux en utilisant un carreau vu si nécessaire . Terminez la première rangée , puis répéter jusqu'à ce que la totalité du sol a été couvert .
6
Cimenter la tuile . Retirer les entretoises de coulis et coulis entre les carreaux . Utilisez un couteau à mastic ou une serviette humide pour essuyer les carreaux et enlever l'excès de coulis que vous travaillez. Continuez jusqu'à ce que toutes les tuiles ont été injecté . Laissez le coulis et mortier ensemble pendant au moins 24 heures avant de circuler à pied dans la salle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121688.html