Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Installation de planchers de bois franc et Suppression des plinthes

Planchers de bois franc ont évolué au fil des ans et nous offrons maintenant quelques méthodes d'installation différentes . Choisir la bonne méthode a beaucoup à voir avec le type de support que vous avez ou avez l'intention d'installer . Certaines options d'installation comprennent adhésif ou de la colle , clous et agrafes , ou la méthode flottante . Cette dernière méthode nécessite un type spécial de verrouillage planchers de bois franc , tandis que les deux autres méthodes utilisent planches de bois dur standard. Avant d'installer un nouveau plancher de bois franc, il est nécessaire d'enlever les plinthes . Retrait plinthes

Retrait anciennes plinthes est un do-it- yourself projet relativement facile . Tous les outils dont vous avez besoin sont un marteau et d'un tournevis plat ou un ciseau émoussé . Utiliser le bord émoussé du ciseau ou d'un tournevis pour caler entre la plinthe et le mur. Tapoter l' extrémité de la lame avec le marteau pour dégager délicatement de la paroi . Si la plinthe est collée au mur , un levier très lentement afin que vous ne tirez pas hors des morceaux du mur . Si elle est vissée sur , vous pourrez peut-être juste le dévisser du mur.
Sous-plancher et sous-couche

Sur un sous-plancher de bois , généralement l' agrafage ou la méthode de clouage de l'installation de planchers de bois franc est préférable . Avec un plancher de béton , l'utilisation de la méthode de la colle appropriée. Ces méthodes sont également acceptables pour une utilisation avec un système de chauffage radiant . Une sous-couche est nécessaire pour les planchers de bois franc . Cela protège le fond du plancher de l'humidité, et procure un rembourrage et d'amortissement du son. Types de sous-couche comprennent plastique , liège et mousse standard ou mis à jour avec une variété de combinaison mousse /film.

Contraction /expansion

Plancher de bois franc est susceptible à l'humidité et l'humidité relative . C'est un phénomène naturel et se produira indépendamment de la cohérence de l'humidité relative dans votre maison . A titre d'exemple , une planche de bois qui mesure 3 pouces de large peut dilater ou contracter d'environ 1 /16 de pouce . Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais quand vous le comprendre pour une zone de 10 pieds , il pouvait mesurer jusqu'à 2 1/2 pouces . Professionnels suggèrent en laissant un espace 1/2-inch tout autour du périmètre de la pièce.
Première rangée

La ligne de démarrage est le plus important car cela jette les bases pour le reste du revêtement de sol . La dernière ligne est également important en ce qu'il complète le sol et maintient le tout ensemble. Cela est particulièrement vrai avec le procédé de flottement . La première ligne doit être parallèle au côté de la salle qui est la plus longue . Si possible , la lumière provenant de sources telles que des fenêtres devrait tomber parallèlement aux lames de plancher . Le travail est généralement fait de gauche à droite; Cependant , il est préférable de faire ce qui est confortable pour vous . Le résultat final est pour le plancher de bois franc d'être carré avec la salle .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121689.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com