# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

L' installation de planchers de bois franc dans un condo de grande hauteur

Planchers de bois franc peut donner à votre copropriété , un aspect chaleureux de luxe . Cependant , les planchers de bois peuvent également augmenter la quantité de bruit qui filtre de votre appareil à vos voisins du dessous . Les planchers de bois peuvent amplifier les sons de la vie quotidienne , des animaux de compagnie et les enfants qui traversent votre condo à l'électronique tels que les téléviseurs et les chaînes stéréo . Recherche des statuts de votre communauté et de parler à vos voisins avant de commencer fixant les planchers de bois . Association des propriétaires statuts

l'association des propriétaires de votre copropriété ( HOA ) peut avoir des règles strictes concernant le revêtement de sol que vous pouvez installer dans une unité au-dessus du rez de chaussée . Certaines communautés interdisent ci-dessus unités terrestres d'avoir des surfaces de sols durs que ce soit, y compris le bois , la pierre et la tuile. D'autres permettent de bois ou de carrelage que dans certaines zones , comme les cuisines et salles de bains . D'autres encore fixent une limite de surface spécifique --- par exemple, 25 pour cent --- sur un plancher en bois , avec de la moquette mandaté sur le reste . Vous pouvez obtenir votre carte de HOA se mettre d'accord à l'installation de planchers de bois franc , si vous promettez de garder une partie substantielle du sol recouvert de tapis. Si vous ne respectez pas vos règles HOA et installer un plancher de bois , vous serez soumis à des amendes jusqu'à ce que vous retirez les étages. Consultez le comité d'examen architectural de votre association à comprendre les règles de revêtement de sol de votre communauté .

Poursuites

Refusant de se conformer aux statuts de la communauté peuvent vous coûter plus cher que les amendes HOA . Dans certains Etats , le voisin d'en bas peut vous poursuivre si vous posez des planchers de bois qui causent du bruit au niveau des nuisances ou des sons forts à des heures indues . Si votre voisin peut prouver au tribunal que vous êtes en violation des codes de votre HOA , ou que les sons provenant de votre unité violer les ordonnances locales de bruit , le tribunal va probablement vous ordonner de retirer votre plancher . Vous pouvez même avoir à payer les frais de justice de votre voisin .

Codes du bâtiment

Votre ville peuvent également avoir zonage ou les codes du bâtiment qui portent sur le plancher à l'intérieur de condominiums . Au minimum , les codes locaux exigent que vous installez planchers de bois dans le respect des pratiques de sécurité de construction standard. Appelez le service de la construction de votre ville pour poser des questions sur les règles régissant le plancher de votre appareil . Pour vous assurer que vous n'êtes pas aller à l'encontre des règlements locaux , inviter un professionnel du service de la construction dans votre maison pour vous assurer que vos planchers sont légalement et correctement installés .
Installation des planchers en bois
communautés

Condo qui ne permettent plancher en bois au-dessus du rez de chaussée ont souvent des exigences strictes d'installation . Règles appellent généralement pour les propriétaires à installer le plancher de bois à l'aide de la méthode flottante dans laquelle des bandes de bois stratifié recouvert sont collées dans les rainures emboîtement latérales , mais la superficie globale n'est pas fixé au sous-plancher . Le bois reste en place à la suite de ses blocs de poids et d'espacement placés autour du périmètre du plancher . Collage , agrafage ou clouer le bois au sous-plancher augmentera les vibrations et le bruit de filtrage de votre appareil à la maison ci-dessous. Règlements pourraient aussi exiger un pare-vapeur pour empêcher l'humidité et de l'air chaud ou froid de s'infiltrer dans l'unité en bas . Une barrière d'insonorisation comme une couche 1/4-inch de liège peut être nécessaire ainsi .

Voisin relations

Si vous définissez sur les planchers de bois et le visage pas de lois communautaires ou la ville qui vous empêchent d'installer le revêtement de sol , impliquent vos voisins du dessous pour maintenir la paix et la tête hors litiges potentiels du bruit . Alertez -les à votre nouveau choix de revêtement de sol , et faites-leur savoir que vous posez une barrière sonore sous les planches . Offrez des périodes de calme spécifiques au cours de laquelle vous allez garder les animaux de compagnie et les enfants calme --- tôt le matin , au dîner et après 21 heures , par exemple . Enlevez vos chaussures avant de marcher à travers votre unité , et de garder la télévision et stéréo volumes bas . Soyez ouvert à traiter les plaintes et assurer vos voisins vous considérez leurs préoccupations . Si vos voisins se plaignent des bruits provenant de votre appareil, vous pourriez payer pour installer mousse d'insonorisation entre votre sol et de leur plafond .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.