Une fois versé , un plancher de béton maintient un niveau du sol de l'humidité en dessous. Le béton doit être complètement sec avant de revêtement de sol stratifié peut être installé . Ajouter la barrière d'humidité au-dessus du béton pour créer un mur entre le stratifié et le béton .
Acclimatation du flottant
Comme le bois naturel ou aménagé , revêtement de sol stratifié doit durcir à la température de la pièce pendant plusieurs jours avant d'être installé . Cela empêche le stratifié de dilatation ou de contraction après l'installation , empêche la déformation et assure un ajustement plus serré , ce qui contribue ajouter de la chaleur à la pièce.
La sous
Cork , en caoutchouc ou en mousse , les sous-couches les plus fréquemment utilisés , même sur un plancher de béton et de faciliter l'installation du stratifié . La sous-couche agit également comme isolant , garder la chambre chaude en hiver et fraîche en été . Une sous-couche plus une membrane hydrofuge doivent être posées lors de l'installation stratifié sur du béton .
Coût
Une membrane hydrofuge distinct doit être acheté séparément de la sous-couche de mousse . Une combinaison de mousse et de caoutchouc se compose d'une barrière de caoutchouc avec des copeaux de mousse comprimée . Cork , la sous-couche la plus chère , est mince et excellente pour l'insonorisation , mais nécessite une membrane hydrofuge séparé . Si la chaleur est l'objectif de votre sous-couche , sélectionner une combinaison sous-couche de milieu de gamme qui a une barrière contre l'humidité sur le fond ou de porter une membrane d'humidité de réduction séparé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121226.html