planchers de béton doit être de niveau , sans creux ou des copeaux . Utilisez un produit de ragréage à remplir croustilles et trempettes de niveau dans le béton . Composés auto - nivellement peuvent être utilisés à la place de composé de remplissage , mais ils ne nécessitent un peu plus de travail . Le composé a besoin d'au moins 48 heures pour sécher . En outre, de nouveaux planchers en béton doivent sécher pendant au moins 60 jours avant de pouvoir installer un sol stratifié sur eux .
Moisture Barrier
Installation stratifié sur un plancher de béton qui est dans un sous-sol ou une autre pièce en dessous de la surface du sol aura besoin d'une barrière à l'humidité . Le sol au-dessous du plancher en béton va provoquer une accumulation d'humidité dans le béton à cause de la grande quantité d' eau dans le sol . Une barrière contre l'humidité empêche l'humidité et l'humidité d'atteindre le revêtement de sol stratifié , qui permettra d'éliminer la possibilité de moisissure croissant entre le stratifié et le béton. La teneur en humidité du béton doit être inférieur à 2,5 pour cent , mais si vous avez un plancher chauffant , la teneur en humidité doit être inférieure à 1,5 pour cent , et la température ne peut pas être supérieure à 85 degrés Fahrenheit , selon Armstrong Flooring .
tester le niveau d'humidité
place quatre ou cinq feuilles de polyéthylène qui mesurent 3 pieds par 3 pieds sur le sol en béton . Scotchez les sections ensemble donc pas l'air peuvent obtenir sous les draps . Collez les bords vers le béton . Attendre 24 heures avant de vérifier l'humidité sous la feuille . Si vous voyez l'humidité ou le béton est sombre , vous pouvez avoir trop d'humidité du sol. Un test de chlorure de calcium est nécessaire pour tester le niveau d'humidité réel dans le béton. Votre concessionnaire parquet local peut recommander quelqu'un pour effectuer ce test .
Sous-couche
flottant est livré avec ou sans la sous- jointe . Certains produits de sol sont livrés avec une sous-couche barrière à l'humidité qui est attaché ou séparé du revêtement de sol stratifié . Lorsque vous utilisez une feuille de polyéthylène pour la protection contre l'humidité , vous n'avez pas besoin d'utiliser stratifié avec une sous-couche de barrière d'humidité ci-joint. Si vous installez le stratifié sur un plancher de béton et vous n'utilisez pas une barrière à l'humidité comme une sous-couche de polyéthylène , vous devez utiliser stratifié avec la sous-couche de barrière d'humidité ci-joint. Si la sous-couche que vous utilisez n'est pas classé comme une barrière contre l'humidité , vous devez utiliser le film de polyéthylène sur le sol avant la pose de la sous-couche ou stratifié avec la sous-couche fixée .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061126.html