# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment construire un bloc Poêle à bois Cheminée

La principale différence entre une cheminée pour un foyer et un poêle à bois est la façon dont la fumée pénètre dans la cheminée . Une cheminée de poêle à bois a une ouverture en bas pour l'enlèvement des cendres , et une bride à environ 6 pieds du sol où le tuyau du poêle de la poêle entre dans la cheminée . Ceux-ci, et le trou dans la partie supérieure , sont les seules ouvertures dans la cheminée. C'est une des raisons pour lesquelles un poêle à bois est bien plus efficace qu'une cheminée - la chaleur se dégage de la poêle à bois dans la pièce , plutôt que d'aller dans la cheminée avec les smoke.Things Vous devez
Blocs de béton
doublure mortier de fumée
la truelle du maçon
niveau
Brouette Photos Pelle
Cold Chisel
clignotant
briques ou de stuc
afficher Instructions
Faire de la cheminée verticale et bien fondée
1

construire la cheminée à partir du sous-sol . Envisager de couper un trou carré de 4 pieds sur le plancher du sous-sol et mettre dans une épaisse dalle de béton de six pouces. Cheminées sont très lourds . Quand vous avez fait une base absolument solide pour la cheminée pour s'asseoir, commencer à construire il .
2

Mettez longueurs d'argile fumée doublure à l'intérieur du bloc cheminée . Cela réduit le transfert de chaleur à travers la cheminée et l'accumulation de créosote dans la cheminée . Placer les longueurs de carneau doublure l'une sur l'autre d'une mince couche de mortier entre eux. Construire la doublure juste devant le bloc cheminée , entourant une longueur de blocs avant d'installer la prochaine . Remplir l'espace entre le revêtement et les blocs avec des gravats afin de le stabiliser .
3

Construire chaque couche de la cheminée de six blocs . Alternez les joints entre les blocs de garder la cheminée verrouillé . Vérifiez le niveau et l'aplomb fréquemment. Installer une porte de nettoyage de métal au fond de la cheminée .
4

Après les blocs sont faites , faire un trou pour le tuyau du poêle avec un marteau et un ciseau à froid à environ 6 pieds du sol . Installez un manchon d'argile là qui est la taille pour adapter votre tuyau de poêle , et intercalaire entre le manchon et les blocs taillés avec du mortier .
5

Les parties extérieures de la cheminée doivent être confrontés avec de la brique ou couverts de stuc. Même s'il est souvent vu à l'extérieur , les blocs de béton n'est pas destiné à être exposé aux intempéries et se détériorent au fil du temps .
6

S'il s'agit d'une cheminée intérieure qui sort par le toit , vous devrez clignoter autour de la cheminée pour empêcher les fuites . Si la cheminée est en brique face , les solins de sorte qu'elle passe dans les joints de mortier entre les briques , puis sous les bardeaux sont plus élevés que et sur ​​les bardeaux qui sont plus faibles .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.