# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment faire pour modifier et Construire une cheminée en pierre

Modification de l'apparence d'un foyer est souvent nécessaire de donner une maison un aspect plus moderne . La tâche prend du temps , mais le résultat final est une cheminée sur mesure qui peuvent ajouter de la valeur à votre maison . Le type de pierre que vous utilisez pour construire votre cheminée pourrait changer la méthode de construction légèrement depuis toutes les pierres vont pas ensemble les mêmes way.Things Vous devez
clous galvanisés de contreplaqué
Marteau de la Météo barrière résistant
Agrafeuse de la diamant en métal mesh Mortier mix de latte
Brouette
Hoe
Truelle
Coulis sac et couleur
Fouetter balai
Afficher Instructions
Le 1

couvrir la conception de cheminée d'origine en utilisant un cadre en contreplaqué . Prendre des mesures précises de votre foyer existant et de créer un cadre qui se trouve au ras de la construction en pierre .
2

Construire un cadre pour soutenir votre nouvelle construction en pierre . Lors de la construction de ce cadre , il est important de garder à l'esprit la largeur des pierres que vous utilisez ( dalles ne nécessitent pas aussi large un cadre que les pierres de culture ) . Utilisez une agrafeuse pour couvrir le cadre d'une barrière résistant à l'eau tel que le papier imperméable à l'eau .
3

Installer un treillis de lattes de métal diamant à servir de base pour votre application de mortier . Apposer sur toute la surface de votre cadre à l'aide de clous galvanisés .
4

Créer un modèle en posant des pierres dans leur modèle destiné en face de la cheminée . Construire un modèle vous permet de faire en sorte que les pierres varient en couleur , la taille et la forme tout au long de la cheminée . Pour obtenir toutes les pierres pour s'adapter , vous pouvez avoir besoin de couper ou de puce certains d'entre eux à l'aide d'une scie circulaire de table ou d'un marteau .
5

Mélanger le mortier jusqu'à ce qu'il ait la consistance de la pâte à gâteau . Ajouter de l'eau lentement jusqu'à ce que vous êtes en mesure d' obtenir la bonne consistance et ensuite utiliser cette même formule pour chaque lot de mortier que vous faites.
6

Appliquer un demi-pouce de mortier à la latte en petite réalisable sections ( suffit d'appliquer deux ou trois pierres ) à l'aide d'une truelle . Commencez par le haut de la cheminée afin d'éviter mortier dégoulinant sur ​​des pierres déjà appliquées . Les premières pierres devraient être appliquées dans un coin , se déplaçant vers l'extérieur.
7

Gratter une mince couche de mortier sur le dos de la pierre que vous faites une demande et l'enfoncer dans la latte mortier . Appliquer une pression suffisante de sorte qu'une partie de la serre mortier autour du bord de la pierre. Maintenir en place pendant quelques secondes pour assurer un lien fort avant d'ajouter une autre pierre . Travail dans les sections et répandre la tâche sur plusieurs jours si nécessaire .
8

Préparer le coulis de la même manière que le mortier . Il aura besoin d'être mélangé un peu plus mince de sorte qu'il n'obstrue pas le sac de coulis . Remplir le sac de coulis , puis commencer l'insertion du coulis dans les espaces entre les pierres .
9

Nettoyez la cheminée à l'aide d'une balayette pour enlever tout excédent de coulis ou de débris une fois que tout est sec .
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120724.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.