éponge Photos de savon vaisselle
Brosse à récurer Photos du papier de verre de haute grain outil de coulis
maçonnerie réparation cataplasme
Marteau
forage de blocs de support en bois Photos de mortier de remplacement de la pierre
Voir Instructions
1
Nettoyer la maçonnerie fond à l'aide d'une éponge , du savon à vaisselle et de l'eau . Frotter tout difficile d'enlever les taches avec une brosse à récurer . Vérifier l'état de la pierre constituant à la fois le foyer et la cheminée surround. Déterminer le type de pierre utilisée dans la cheminée , car cela aura une incidence sur la nature des réparations qui sont possibles .
2
sable des pierres grattées à l'aide de papier de verre grain faible , pour éliminer les dégâts de surface . Cela rendra les pierres semblent plus récent qu'avant et peut les faire ressortir . Si nécessaire , envisager ponçage autres pierres pour maintenir l'aspect global de la cheminée .
3
Mélangez une petite quantité de la maçonnerie cataplasme de réparation approprié pour le type de pierre que vous utilisez. Suivez les instructions du fabricant . Appliquer le cataplasme pour les fissures plus larges et des rainures dans les pierres , en utilisant un outil d'injection . Laisser le temps de cataplasme à définir. Poncer le cataplasme bas à l'aide d'un papier de verre grain faible pour se fondre avec la surface des pierres .
4
Chip le mortier autour des pierres à l'aide d'un marteau et d'un ciseau à froid . Faites glisser la pierre de la cheminée . Caler l'écart avec des blocs de bois pour préserver l'intégrité de la cheminée . Couper ou ordonner un nouveau bloc de pierre de la même matière . Préparer le mortier frais . Retirez les blocs de bois. Appliquer le mortier sur les côtés du trou avec une truelle . Faites glisser la nouvelle pierre en place . Combler les lacunes sur les bords avec plus de mortier .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028952.html