peinture couteau à mastic de strip-teaseuse
Tampon à récurer Photos Brosse métallique
maçonnerie de l'amorce de sableuse
peinture
Mosaïque
Voir Instructions
1
enlever la peinture existante des briques à l'aide d'un décapant chimique qui est sûr pour les briques . Appliquez le décapant et utiliser un couteau à mastic pour enlever de gros morceaux de peinture . Appliquer plus de strip-teaseuse au besoin , l'aide d'un tampon à récurer et brosse métallique pour entrer dans les zones plus petites . Testez tous les outils sur une zone de la brique qui est caché afin de s'assurer qu'ils ne causent pas de dommages .
2
sablage des briques pour enlever les restes de peinture ou pour enlever la crasse de briques non peintes qui font les sombre et terne .
3
Peindre la brique de couleur claire si vous voulez garder l'aspect de la brique , mais le rendre plus léger . Appliquer maçonnerie première amorce donc la peinture est mieux à même de respecter les briques .
4
Couvrir la brique sombre complètement avec un autre matériau tel que des tuiles , des pierres ou des bois de couleur claire . Cette vieille Chambre recommande couvrant la brique avec mince ensemble ciment pour combler les fissures . Cela crée une surface plane pour coller les carreaux ou les pierres de la cheminée . Pour le bois, construire une ambiance qui s'adapte autour de la partie en briques de la cheminée .
5
peinture ou de teinture de la cheminée et d'autres pièces de bois de la cheminée dans une couleur claire . Cela permet d'alléger la cheminée globale .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120285.html