# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment construire une pierre de voûte Porte

L'utilisation d'arcs pour les portes et les autres structures remonte à l'Antiquité . Bien qu'il existe de nombreux styles élégants de voûte, la principale raison de leur utilisation est pratique. Un arc transfère le poids de la paroi de dessus d'une porte à la maçonnerie solide de chaque côté de l'ouverture. Il est à son plus fort sous pression . Une clé de voûte dans le centre de l'arc verrouille toute la structure en place . Arches construits dans un mur porteur soulèvent de nombreuses questions techniques . C'est pour un arc placé dans une partition wall.Things Vous devez
Square ou la pierre en forme de cale de blocs de pierre rectangulaires blocks
Keystone
Mortar
Trowel
Plywood
Lumber
Saw
Hammer
Nails
Pencil
Spirit niveau
Plumbline de l' échafaudage
carton
Voir Instructions
Forme de l'Arc
1

Faire une forme d'arc en contre-plaqué , en suivant exactement la courbe et distance nécessaire pour votre arche de pierre . Cette forme , connue sous le nom " centrage " est composé de deux morceaux de contreplaqué découpés en forme avec un morceau de bois de 2 pouces entre eux .
2

Mesurer soigneusement pour assurer l'espace de la porte sera assez large pour la porte et les poutres de soutien après l'arc a été construit .
3

Choisissez des pierres qui sont exactement la même épaisseur que la paroi .
4

dessiner la forme de la voûte plantaire dans la partie supérieure de l'espace de porte, à l'aide du centrage de guide . Votre arc s'intégrera dans ce , afin de permettre la profondeur des voussoirs .
5

Couper et ciseler le matériau du mur en dessous de votre ligne courbe .
Construire les colonnes
6

construire des colonnes de la place ou des blocs de pierre rectangulaires de chaque côté de la porte à la hauteur à laquelle l'arc est de commencer .
7

Autoriser l'épaisseur de mortier lors du calcul de la hauteur .
8

Vérifiez soigneusement les niveaux avec un niveau à bulle ou un fil à plomb .
9

mortier les pierres ensemble et à la paroi
<. br > 10

Positionner le centrage de sorte qu'il s'aligne exactement avec les sommets des colonnes de pierre . Il doit être maintenu fermement en place , et l'échafaudage est le seul moyen réaliste de le faire .
Placez l'arc
11

utilisation des pierres de forme légèrement comme cales pour l'arc lui-même.
12

les tester avant de mortiers . Placez les pierres dans le centrage , travaillant des deux côtés et l'aide de cales en carton pour donner la largeur de mortier .
13

Placez la clé de voûte et prendre du recul quelques pieds pour vérifier la structure . S'assurer que le nombre de pierres est la même des deux côtés de la clé de voûte . Régler si nécessaire.
14

Démonter les pierres , les garder dans le même ordre .
15

mortier dans une pierre au sommet de chaque pilier .
Comment construire l'Arche
16

Construire vers l'intérieur des deux côtés .
17

Vérifiez fréquemment debout dos à quelques mètres . Particulièrement montre que la courbe des pierres est encore et que le mortiers est égale entre les pierres .
18

mortier dans la clé de voûte .
19

Vérifiez le temps de durcissement pour la mélange de mortier que vous avez utilisé . Ne pas enlever l'échafaudage jusqu'à ce que le mortier est complètement guéri .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118029.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.