briques réfractaires contiennent des propriétés réfractaires . Ils sont également connus comme des briques de cheminée . Ils sont utilisés dans la construction de chambres de cuisson dans des fours à bois , boîtes à feu et pour la création de cheminées . Ils sont également utilisés pour aligner de petits ou grands fours industriels . Ils sont lourds et ont une faible porosité . Régulier , ou en maçonnerie , des briques, d'autre part , sont plus poreux . Briques ordinaires commencent à se décomposer à 1200 degrés Fahrenheit .
Composition
La composition chimique d'une brique réfractaire comprend 23 pour cent et 73 pour cent d'alumine silice . L'oxyde ferrique , de titane et d'autres oxydes métalliques forment la partie restante . La composition chimique principale de brique ordinaire est de la silice , de l'alumine , de la magnésie , de la chaux , de l'oxyde de fer et les alcalis. Si plus ou moins de la quantité nécessaire de l'un de ces constituants exister , il peut causer de graves dommages à la brique . La composition est légèrement collée dans le cas des briques ordinaires , tandis que les briques réfractaires sont beaucoup plus dense .
Couleur et Forme
La brique réfractaire est naturellement blanc . Les taches sont mélangés dans la pâte à teinter la brique au cours du processus de fabrication . Certaines des couleurs les plus populaires comprennent expresso , vert mousse , rouge et noir de jais. La couleur permet de faire correspondre les briques entourant les applications de la même manière des briques ordinaires sont fabriqués en différentes couleurs . La couleur de briques ordinaires varie en fonction de la nature du sol utilisé . Les briques réfractaires sont uniformément rectangulaire , tandis que les briques ordinaires peuvent être façonnées de manière inégale.
Conductivité thermique
de conductivité thermique des briques ordinaires est beaucoup plus élevé qu'avec des briques réfractaires . Briques réfractaires peuvent supporter de hautes températures , car l'oxyde ferrique en céramique et autres additifs chimiques absorbent , et ne transfère pas , des températures élevées . La faible conductivité thermique offre une plus grande efficacité énergétique et la valeur isolante. Briques réfractaires denses sont donc utilisés dans des environnements avec des contraintes mécaniques ou thermiques extrêmes . Un four à bois ou un four sont quelques-unes des applications qui nécessitent des briques réfractaires . Les propriétés les plus denses donnent aussi la brique plus grande résistance aux dommages causés par l'abrasion . Briques ordinaires ne sont pas adaptés pour ces applications .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120463.html