cheminées blocs sont faits de béton et sont officiellement appelés et classés comme les cheminées de maçonnerie . Cheminées de bloc sont généralement construits par des travailleurs maçon , ou dans certains cas, le propriétaire , et dans les maisons anciennes , en particulier ceux qui ont une cheminée toute en brique ou en pierre . Beaucoup de cheminées modules anciens ont été construits avant les changements dans les codes du bâtiment et les propriétaires les trouver dans le besoin de réparation ou remplacement total .
Cheminée de classe A
catégorie A cheminées sont en acier inoxydable de haute qualité . Toutes les cheminées de catégorie A doivent porter la UL ( Laboratoire de preneur ferme ) sceau d'approbation . Cheminées de catégorie A sont utilisés pour une variété de raisons, y compris les cheminées et les poêles à bois . La plupart des maisons nouvellement construites , ou ceux qui ajoutent sur une cheminée ou poêle bois utilisation des cheminées de catégorie A . Cheminées de catégorie A peuvent être installés pour fonctionner sur le côté de votre maison ou directement à travers l'intérieur de la maison et à travers le toit . Ils comprennent un revêtement en acier inoxydable intérieur pour la protection de l'isolation et de feu supplémentaire.
Considérations Bloquer Cheminée sécurité
nombreux incendies domestiques ont lieu à cause du mauvais fonctionnement des cheminées de bloc . Un autre gros problème avec des cheminées de blocs , en particulier , est le potentiel de dégâts d'eau et la détérioration . Leur exposition à l'eau peut causer le mortier pour desserrer et les blocs de se détacher . Âgés cheminées de blocs doivent répondre Agences National Fire Protection normes 2011 en matière de sécurité . Assurez-vous que la cheminée a une hauteur qui est au moins trois pieds plus haut que le point où la cheminée touche la ligne de toit . Une autre norme importante est de s'assurer que le conduit de la cheminée ne varie pas de taille dans les six pouces au-dessous de matériaux combustibles que la cheminée doit traverser , tels que les matériaux plancher , plafond ou toiture . Si les blocs eux-mêmes sont moins de quatre pouces d'épaisseur , la cheminée ne sera pas satisfaire aux exigences nationales en matière de sécurité .
Considérations de sécurité de catégorie A
cheminées de catégorie A ne reçoivent pas un "pass" sur une inspection annuelle . Même si elles sont plus durables que les cheminées de bloc , ils ont leurs propres problèmes de sécurité . Faire une inspection annuelle du collier de la pluie et clignotant , la boîte de support et l' isolation intérieure . Le collier de la pluie et clignotant garder votre cheminée de fuites d'eau dans votre maison. La boîte de support se trouve sur le toit ou les murs latéraux extérieurs de votre maison (selon votre cheminée est en contact avec quand il évacue à l'extérieur ) . Vous voulez vous assurer que la zone de support est solidement ancré sur le toit ou les murs de la maison . En outre, vérifiez l'isolation intérieure des signes d'usure ou de rouille .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120378.html