# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Ne Cheminées thermiques de travail dans les climats froids

? Cheminées thermiques sont une source de refroidissement passif dans une maison . Habituellement , ils sont associés à une maison de refroidissement en été , mais la construction d'une cheminée thermique dans votre maison si vous vivez dans un climat froid ne serait pas une perte de temps et d'argent. Vous aurez besoin d'adapter la cheminée thermique de sorte qu'il est efficace pour aider à garder votre maison chaude en hiver . Comment thermique Cheminées travail

fonction cheminées thermiques parce que la chaleur monte . L'air chaud dans votre maison s'échappe par la cheminée thermique et hors des évents au sommet tout en gardant les fenêtres ouvertes sur le niveau le plus bas de votre maison apporte de l'air plus frais dans le fond de votre maison pour aider à pousser l'air chaud à l'extérieur de votre maison . Si la cheminée thermique est sur ​​le côté sud de votre maison , le soleil réchauffe la cheminée , le chauffage de l' air à l'intérieur . Le plus chaud de l' air devient , plus vite il se lèvera la cheminée et hors de votre maison .
Mes meilleurs conditions pour Cheminées thermiques

cheminées thermiques sont utilisés dans un endroit chaud , les zones arides où la déshumidification d'un conditionneur d' air n'est pas nécessaire , mais le refroidissement est . Si vous vivez dans un environnement humide , une cheminée thermique ne sera pas réduire l'humidité dans l'air comme un climatiseur . Le plus grand de cheminée thermique que vous avez, plus d'un effet de refroidissement vous pouvez obtenir . Même dans une maison de deux étages avec une cheminée thermique de 12 pieds , vous pouvez voir jusqu'à 9 degrés Fahrenheit de chute de la température , en fonction de " l'architecture solaire passive: . Chauffage, refroidissement, ventilation , éclairage naturel et plus en utilisant les flux naturels "

Pourquoi Cheminées thermiques ne fonctionnent pas

conditions de temps froid provoque une maison à perdre de la chaleur si vous avez une cheminée thermique passive . Pendant l'hiver , les cheminées thermiques continueront à travailler comme ils l'ont fait au cours de l' été, le dessin de l'air chaud et l'expulser par les évents et de la maison . Fermant les évents arrêter la chaleur de quitter la maison , mais il restera au sommet de la cheminée thermique jusqu'à ce qu'il refroidisse et coule à nouveau. Vous aurez besoin de faire des ajustements saisonniers à votre cheminée thermique si vous voulez l'utiliser dans un climat froid .
Faire une cheminée de travail thermique en hiver

Ajouter un ventilateur vers le haut de la cheminée thermique pour le rendre utile toute l'année . Pendant l'été , ajuster les lames afin qu'ils tirent de l'air chaud dans la cheminée thermique et de la maison . Lorsque l'hiver arrive , changer la direction des lames d'air très chaud en hausse par la cheminée thermique sera dirigée vers le bas dans votre maison . Cette retient la chaleur dans votre maison , vous garder chaud dans un climat froid . Les évents dans le haut de la cheminée thermique doivent être fermées en hiver pour garder l'air chaud de s'échapper .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028642.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.