# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment Isolants thermiques de travail

isolants thermiques sont des matériaux conçus pour ralentir le transfert de chaleur entre les objets . Il existe trois types de base de l'isolant qui sont conçus pour empêcher la chaleur de se déplacer en raison de la conduction , convection ou rayonnement . La plupart des isolants thermiques autour de la maison sont conçus pour empêcher la conduction de transfert de chaleur par contact entre les objets solides . Isolants destinés à prévenir la perte de chaleur par convection sont conçus pour limiter le mouvement de l'air tandis que les barrières de rayonnement sont conçus pour refléter l'énergie rayonnée . Conduction

conduction est le transfert de chaleur entre les objets qui sont en contact . Durant la conduction , l'énergie est transférée de l'objet avec l' énergie thermique à la plupart des objets adjacents avec moins d'énergie. Ce transfert est le résultat de collisions entre les molécules, atomes ou des électrons de chaque objet . Des isolants thermiques qui limitent la conduction sont constitués de matériaux avec une faible conductibilité thermique. Ces matériaux sont installées entre des objets chauds et froids pour empêcher l'écoulement de chaleur entre eux. La plupart des métaux ont une conductivité thermique élevée et sont considérés comme des isolants thermiques pauvres . Isolants thermiques fortes fabriqués à partir de matériaux tels que la cellulose ou fibre de verre , sont plus résistants aux changements de température et sont souvent utilisés pour isoler les maisons .
Convection

convection est la transfert de chaleur à travers la circulation d'un gaz ou d'un liquide . Des isolants thermiques qui empêchent la convection sont utilisés pour empêcher le gaz ou le liquide chauffé à partir de la dispersion de la chaleur dans d'autres domaines. Dans la maison, ce type d'isolant thermique est souvent une simple feuille de plastique ou un produit de calfeutrage ou une mousse de pulvérisation appliquée à un trou dans le mur pour empêcher la circulation de l'air .

rayonnement

objets chauds expulser la chaleur sous forme de rayonnement infrarouge . Isolants thermiques qui protègent contre la chaleur rayonnée sont conçus pour refléter la chaleur à partir d'une région et envers les autres. Ce type de barrière thermique est typiquement un rengainer de métal qui a une haute réflectance et une faible émissivité . Réflectance mesure la quantité d'énergie rayonnée que la barrière radiante peut refléter tout émittance est le montant qu'il absorbe et libère . Dans les maisons , les barrières radiantes sont souvent installés dans le toit pour réfléchir l'énergie infrarouge à partir de l'intérieur de la maison en été .

Considérations

L'efficacité d'un thermique isolateur dépend de la conductivité thermique de l'isolant et sa taille par rapport à ce qu'elle est isolante . Isolants thermiques ne peuvent pas empêcher complètement le transfert de chaleur , mais sont destinés à ralentir la quantité de chaleur transférée au fil du temps . Des isolants thermiques ne sont efficaces à prévenir le transfert de chaleur si elles couvrent toute la surface de l'objet qu'ils isolent et sont suffisamment épaisse pour réduire considérablement la quantité d'énergie transférée au travers de l'isolant au cours du temps . Systèmes d'isolation thermique complets comprennent une étanchéité à l'air , isolation et une barrière radiante conçu pour empêcher les trois types de pertes de chaleur.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.