# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Quel type de Motar est utilisé dans Cheminées

? Mortier est la substance qui maintient ensemble les structures de maçonnerie construit à partir de briques , de blocs et de pierres . Le type de mortier utilisé dans les cheminées doit avoir des qualités adhésives ainsi que être tolérant des températures élevées produites par le feu dans la cheminée en dessous et suffisamment durable pour résister au vent , les précipitations et d'autres conditions météorologiques de son emplacement sur ​​le toit . Composants

Cheminée mortier est un mélange d'eau , de sable, de ciment Portland et de chaux hydratée . L'eau contient les ingrédients ensemble et fournit l'hydratation qui définit le mortier . Le sable donne le volume de mortier et d'aération pour la force. Le ciment fournit la cheminée avec résistance à la compression et l'addition de chaux donne la flexibilité de composé adhésif de sorte qu'il est moins susceptible de se fissurer en raison du rétrécissement , la compression et le stress.
Rapport de mélange et de la classification

mortier est classé par son application , que différents mélanges exigent différents niveaux de force et de résistance aux éléments . Type N , cheminée mortier , a une résistance à la compression à mi-niveau de 750 psi ( livres par pouce carré ) qui est réalisé en mélangeant des parties égales de ciment Portland et de chaux hydratée avec six parties de sable , avec la variable de quantité d'eau selon la consistance désirée . La formule de mortier de type N est le mieux pour murs en élévation régulièrement exposées aux intempéries .

Pointage et rejointoiement

pointage est le terme pour l'application de mortier une nouvelle cheminée . Tuck pointage est un procédé cosmétique par lequel deux couleurs de mortier sont mélangés pour faire les joints de mortier semblent plus fine que ce qu'ils sont . Rejointoiement est la réparation et la nouvelle stabilisation des cheminées avec du mortier ancien ou endommagé qui a rendu instables , fuit ou moisi . Dommages cheminée mineurs peuvent être réparés par les propriétaires , mais si la cheminée s'est détériorée au point de se pencher , le relâchement ou est manquant briques ou de pierres , d'embaucher un entrepreneur en maçonnerie qui se spécialise dans la restauration de la cheminée. Cheminées avec les principaux problèmes peuvent être arrachés et reconstruit .
Mesures préventives

Pour éviter la nécessité d'une cheminée rejointoiement , ont la brique ou de la pierre et de mortier inspectés régulièrement pour fissures et les sceller avec une solution hydrofuge spécialement formulé pour les cheminées . Réparer ou remplacer les couronnes de cheminées endommagées et installer un chapeau de cheminée pour réduire l'exposition de l'eau de la cheminée . Vérifier l'efficacité du clignotant , le matériau entre le bas de la cheminée et le toit , et de la remplacer si elle est mal en pente ou a des larmes dans elle qui exposent la cheminée à l'humidité excessive climatique .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077482.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.