Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Comment tester un géothermique de boucle de terre

Une boucle souterraine géothermique est un composant d'un chauffage géothermique et un système de refroidissement . Systèmes géothermiques utilisent la température du sol souterrains pour réguler la température dans les bâtiments . Ou PEHD - - La boucle de terre est une horizontale , boucle de polyéthylène haute densité fermé tuyau enterré 6 à 8 pieds sous terre . Eau et d'antigel circule à travers le tuyau , qui est fixé à un compresseur. Le compresseur prélève de la chaleur à partir du fluide qui circule dans le froid et le " échangé " chaleur est utilisée pour des bâtiments chauffés équipés de ces systèmes . En été , les mêmes systèmes peuvent être utilisés pour refroidir les buildings.Things Vous devez
Mélange d'eau et d'antigel
Tracto pelles et
testeur de pression hydrostatique
ASTM F2164 - 10 &
Montrer Instructions
Le 1

Examiner toutes les connexions, les articulations et les garnitures mécaniques pour les vices apparents . Tuyaux solvant cimentées doivent être parfaitement secs avant le test.
2

Remplir le circuit de terre avec le mélange d'eau et d'antigel spécifié dans les plans de la boucle de terre .
3

remblai faible l'excavation contenant la boucle de terre tout en laissant tous les joints exposés , à l'aide d'une pelle rétrocaveuse et des pelles . Remblayage faible minimise l'expansion et la contraction de la boucle de terre .
4

Brancher un testeur de pression portable , hydrostatique à la fin du compresseur de la boucle de terre , en utilisant soit les connexions thermiques ou mécaniques spécifiées par votre sol boucle de conception et le testeur de pression . Testeurs de pression hydrostatique comprennent un compresseur d'air et manomètres
5 Test

la pression de la boucle de terre en utilisant la norme . " De F2164 ASTM - 10. "
6

test de basse pression la boucle souterraine à des pressions normales de fonctionnement , le temps de trouver de très petites fuites par inspection visuelle. Des tests à basse pression durent généralement environ 1 heure .
7

essai haute pression de boucle de masse à 150 pour cent de la pression normale de fonctionnement pendant 12 heures , en utilisant le testeur de pression hydrostatique . Surveiller les niveaux de pression tout au long de l'essai à haute pression entier. Trouver des fuites par inspection visuelle , si les niveaux de pression hydrostatique sont subitement au cours des essais à haute pression , et interrompre les essais à haute pression en cas de fuites .
8

Remplacez les sections de tuyaux qui ne cours des essais à haute pression , et répétez essais de pression à la fois faible et élevé.
9

Débrancher le testeur de pression , et complètement remblai des fouilles de boucle de masse qui terminent avec succès 12 heures de tests à haute pression . Remblayer les excavations avec une pelle rétrocaveuse.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120241.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com