tache le bois
Peinture agitateur Photos de bac à peinture
peinture de pulvérisation de peinture Photos de rouleau Photos Pinceau
chiffons de coton
polyuréthane
mousse ou applicateur en laine d' agneau
grain 400 papier de verre de
Voir instructions
Le 1
Mélanger la tache selon les instructions du fabricant. Le colorant doit être formulée pour les surfaces extérieures et sera très probablement à base d'huile . Verser la tache dans un petit seau , bac à peinture ou le réservoir d'un pulvérisateur de peinture .
2
Appliquer la tache avec un pinceau , rouleau ou pulvérisateur de peinture . Travailler en petites sections pour assurer une bonne couverture . Chaque outil doit être utilisé pour appliquer la teinture en douceur des mouvements de va-et -vient qui vont avec le grain , jamais contre elle . Lorsque vous avez terminé une section , permettent la tache reposer pendant environ 5 minutes, puis essuyer avec un chiffon de coton pour absorber tout excès de colorant .
3
Laisser sécher la tache . Les temps de séchage varient, voir l'étiquette de la tache pour des informations spécifiques . Le bois doit se sentir complètement sec au toucher , pas collante . Si vous voulez une pigmentation plus concentrée du grain du bois , appliquez plusieurs couches de teinture .
4
Mélanger le polyuréthane avec un agitateur de peinture . Comme pour la teinture , le polyuréthanne doit être formulé pour une utilisation sur les surfaces extérieures et sera soit à base de solvant ou d'huile .
5
Verser le polyuréthane directement sur la surface du bois . Écartez doucement le polyuréthane avec le grain du bois à l'aide d'une mousse ou applicateur en laine d' agneau . Passez le polyuréthane finement et uniformément à l'aide de bons coups lisses .
6
sable polyuréthane légèrement avec du papier de verre grain 400 une fois qu'il est complètement sec . Cela prend généralement environ 8 heures ou plus , mais les temps de séchage varient en fonction du fabricant , afin de vérifier l'étiquette avant d'utiliser le produit . Cela signifie également que vous devez travailler un jour avec des températures modérées et une faible humidité .
7
Essuyez le bois avec un chiffon humide pour enlever toute la poussière que vous avez créé lors du ponçage du polyuréthane . Appliquer trois ou quatre couches de polyuréthane en utilisant la même méthode .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120042.html