# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Qu'est-ce que le pied de pont

? A pied du pont est une structure en béton , dans la terre qui contient les messages d'un pont en place . Selon la conception d'un pont , les poteaux de terrasse peuvent être placés directement dans les semelles ou les messages peuvent être reliés à des structures appelées « piliers » et les piliers définis dans les semelles . But

semelles sont une partie importante de la fondation d'un pont qui empêchent le poids de la plate-forme de provoquer les messages de s'enfoncer dans le sol . Semelles empêchent le gel de provoquer un mouvement de pont . En outre, une plate-forme pas correctement assurée par des semelles peut se détacher lors de grands vents . Le nombre de fondations utilisées dépend du poids de la plate-forme et à quelle fréquence il est soumis à des vents violents .

Types

Avec un pied direct verser , le béton est on le verse dans un trou dans le sol et le poteau est fixé directement dans le béton . Ce type qui fonctionne le mieux pour les endroits qui ont peu ou pas de gel , selon l'Université du Minnesota . Avec un pied en forme de tube , une forme de tube est fixé dans le sol et le béton est coulé dans le tube . Parce que une forme de tube peut s'étendre au-dessus du niveau du sol , le béton peut répondre à la poste -dessus du sol . Bien que d'une option est de mettre les messages directement dans les semelles , une autre pratique consiste à utiliser une jetée comme un support vertical pour relier le pied enterré au poste -dessus du sol . L'inconvénient de cette conception est qu'elle ne fournit pas de résistance face - à - face ( latérale ) de la façon dont les messages incorporés directement dans une semelle de béton font .

Considérations Photos

la taille et la profondeur des semelles de pont dépendent des conditions du sol et du climat . Les semelles doivent être fixés en dessous de la ligne de gel pour empêcher le mouvement de pont lorsque le sol gèle pendant l'hiver . Cette profondeur varie de 12 pouces dans les climats du Sud à 48 pouces ou plus dans les climats du Nord , selon StartRemodeling.com .
Conseils

Pour éviter les poches d'air et favoriser la sédimentation , remplir le trou de pied avec environ 1 pouce de béton , utiliser un manche de pelle pour tasser le béton et répéter versant et d'emballage jusqu'à ce que le béton remplit le niveau de l'ouverture avec le sol . Définissez une petite planche 2 -en-4 sur son bord , avec un niveau de la carte , et utiliser un outil appelé " chape " pour lisser le béton . Laissez les semelles guérir pendant quelques jours .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120043.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.