dalle de balcon est typiquement de 1 pied d'épaisseur , et sa surface est conforme à la taille désirée du constructeur du balcon . Dalles de balcons sont souvent inachevé , résultant en une couleur grise , mais il est possible de les peindre dans une couleur de votre choix .
Construction
dalles balcon sont faites en versant béton dans une forme spéciale en bois ou en métal . Lorsque le béton durcit de manière adéquate , le constructeur supprime le formulaire et se retrouve avec la grande dalle de béton . Parce que les dalles sont trop lourds à soulever à la main , le constructeur utilise une grue ou bras collés à soulever chaque balcon en position sur le bâtiment .
Montage
balcons de la dalle de béton sont généralement montés à l'édifice dans un style en porte à faux , ce qui signifie qu'ils sont attachés à la paroi du bâtiment, mais pas ailleurs. Ainsi, chaque balcon en saillie sur le bâtiment sans équerres de montage ci-dessous ou fil de retenue ci-dessus. Ce style de construction est sûr parce que le balcon est fixé à la paroi du bâtiment et le mur permet également de maintenir le balcon en place .
Styles
Alors que les dalles de béton sont de base , le constructeur ajoute généralement des accents de faire le balcon fonctionnel et élégant . Les codes du bâtiment exigent des balcons sur les immeubles d'appartements d'avoir des rampes , garde-corps et sont souvent en fer forgé , en bois ou en verre . Certains appartements disposent d'un balcon en dalles de béton en dehors de la salle de séjour ou chambre à coucher , tandis que d'autres utilisent un long balcon qui est accessible par des portes dans chaque chambre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096321.html