La Loi sur la sécurité et la santé au travail a été adoptée en 1970 , la création de l'OSHA. L'intention de la loi était de fournir des règles et des règlements pour empêcher les travailleurs d'être gravement blessées ou tuées en raison des conditions dangereuses en milieu de travail . L' Administration de la sécurité et la santé au travail est responsable de s'assurer que les lois et les lignes directrices énoncées dans la loi sont respectées dans tous les lieux de travail en vigueur.
S'appuyant échelles
échelles automne en deux catégories de base - autonome et non autonome. Un escabeau est une échelle d'auto- support. L'agence fournit des règles pour l'utilisation d'une échelle non autoportante appuyée contre un mur ou un bâtiment . Un non- autoporteuse échelle doit être maintenue à un angle où le pied de l'échelle est au moins un quart de la longueur de l'échelle à une distance de la paroi. Il n'y a pas de règles ou de directives pour se penchant un escabeau contre un bâtiment précis .
Règles supplémentaires pour les escabeaux
Si vous utilisez une étape - échelle , ne pas utiliser le haut , ou dernière étape , sur l'échelle comme une étape réelle. Il est également une violation d'utiliser le métal de contreventement se trouve au dos de l'échelle à l'étape ou grimper. Si, toutefois , l'échelle a étapes réelles des deux côtés , vous pouvez utiliser les deux côtés de monter ou de marcher sur . Un dispositif de verrouillage - généralement un épandeur de métal - doit être utilisé pour maintenir l'échelle ouverte et en place lorsqu'il est utilisé . Toutes les échelles portables doivent être capables de supporter quatre fois la charge que vous souhaitez transporter jusqu'à l'échelle.
OSHA violations
Si vous pensez que votre travail viole les règles de l'OSHA et règlements, vous pouvez déposer une plainte en ligne , par la poste ou par téléphone . Vous avez la possibilité de rester anonyme quand vous déposez votre plainte; Toutefois , il peut souvent être difficile d'enquêter sur une plainte si vous choisissez de ne pas fournir des informations de contact . Un employeur coupable de violation d'un règlement OSHA peut faire face à de lourdes amendes et même une fermeture de l'exploitation.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120041.html