rondelle de pression
isolation de cloisons sèches ou panneaux
Chalk époxy sol la peinture de la peinture
carreaux de tapis de vinyle
tapis intérieur /Extérieur Photos luminaires
afficher Instructions
1
laver le plancher . Utilisez un nettoyeur haute pression pour nettoyer complètement le plancher du garage . Toutes les saletés et les débris devraient être enlevés.
2
Isoler les murs . Si les murs ont été élaborées dans mais n'ont aucune isolation , choisir un approprié de qualité pour votre région et rouler dans ce entre les cadres . Clouer en place.
3
installer les panneaux muraux . Vous pouvez utiliser des panneaux de panneaux perforés pour créer des étagères place et un endroit pour accrocher des jouets ou vous pouvez cloison sèche dans le garage , le premier et le peindre. Peinture tableau noir sur un mur donnera aux enfants un endroit pour pratiquer leur art .
4
Couvrez le sol . Peindre le sol avec de la peinture de sol époxy . Garder les portes ouvertes pendant que vous faites cela pour une bonne ventilation . Utilisez un applicateur de peinture de sol pour rendre le travail plus rapide aller . Ce sera le sceau dans le sol .
5
Appliquer tapis de sol en vinyle à l'étage . Doux tapis de garage de vinyle ce morceau ensemble vous donnera un match amical en plein air , mais l'option d'enfant - sûr sol . Alternativement, vous pouvez installer un sous-tapis et moquette intérieure /extérieure , mais ce sera un peu difficile à garder propre .
6
Installer un éclairage dans l'espace . Sauf si vous avez déjà beaucoup de lumière dans le garage , il peut être assez faible . Avoir un fil d' électricien en quelques plafonniers dans les solives de toit et un interrupteur . Plafonniers sont les meilleurs, car ils seront hors de portée des jeunes enfants .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120040.html