Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Sous-sol de remblayage options

Un moment clé dans la construction de sous-sol se produit lorsque les constructeurs complètent le processus en remplissant le trou creusé avec le sol ou autre matériau . Appelé remblayage , cette procédure délicate exige beaucoup de connaissances et de compétences pour fonctionner correctement . Si des erreurs se produisent lors de remblayage , vous pourriez faire face réparations coûteuses plus tard . Matériel

Certains sols pauvres font remblai . Les sols argileux lourds s'en sortent particulièrement mal qu'ils exercent trop de pression contre la fondation , conduisant parfois à des dommages structurels . Sandy , les sols granulaires sont mieux . Vous pouvez utiliser la roche concassée comme remblai , même si cela coûte plus cher que le sol . Utilisation de sable ou de gravier comme matériaux de remblai et de les combiner avec de la roche concassée ou de la terre sont d'autres options .
Pression

remblai , quel que soit le matériau utilisé , met une pression considérable sur les murs de fondation , en particulier si le processus se déroule trop rapidement . Installation du sous-sol plancher de béton et le premier étage Matériaux de sous-plancher avant de remblayer aidera à soutenir les murs afin qu'elles ne se fissurent pas ou se pencher vers l'intérieur en raison de la pression de remplissage .
Catégorie de circuit
Photos

Lorsque vous remplissez un remblai de sous-sol , l'entrepreneur doit s'assurer que le sol au-dessus de la base de ski de la maison si elle porte l'humidité dans le sol, loin de la cave . De nombreux codes de construction locaux exigent une pente minimale de 6 pouces sur 10 pieds . Pour les zones recevant de grandes quantités de précipitations , une année encore plus forte peut être nécessaire . Aussi , lorsque le sol est utilisé comme remblai , il ne doit jamais entrer en contact avec le cadre de la maison . Au moins 8 pouces de mur de fondation hors-sol doivent séparer le cadre en bois du sol autour de la maison .
Temps

dommages aux murs de fondation peut facilement se produire lorsque des entrepreneurs commencer le processus de renvoi trop tôt . Murs de fondation en béton qui n'ont pas eu suffisamment de temps pour guérir ont bien moins de résistance à la pression du remblai exerce . Il peut prendre un temps considérable avant que le béton a suffisamment de solidité pour résister à la pression de remplissage . Expert en amélioration de l'habitat Tim Carter déclare béton peut avoir besoin de 28 jours pour atteindre 75 pour cent de sa résistance à la rupture .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119831.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com