toits de tuiles toscanes sont fabriqués à partir de terre cuite ou en argile , et sont appelés ainsi car ils en tête de nombreuses structures dans la région Toscane , qui se trouve en Italie au nord de Rome . Les tuiles ont allongé , aspect semi - circulaire en brun-rougeâtre . Couvreurs récupèrent les originaux de structures historiques d'ajouter la patine des siècles dans une maison américaine. Les propriétaires qui veulent le look mais pas les frais , peuvent opter pour des tuiles toscanes modernes , qui viennent généralement de l'argile , de l'eau et un chauffage au gaz naturel . Soit nouveau ou ancien , ce matériau de couverture est disponible en différentes tailles et couleurs , et peut résister à des conditions météorologiques extrêmes .
Basics
codes du bâtiment et de l'Etat prennent leurs normes pour tout toiture en tuile de la international Residential Code , qui est maintenu par l'International Code Council . Le conseil à but non lucratif a été créé en 1997 pour combiner les codes concurrentes et à éliminer les conflits . L' IRC exige que les conseils de revêtement solides ou espacés comme une terrasse sur le toit pour toits en tuiles. La plate-forme doit avoir une pente qui s'élève au moins 2 1/2 unités pour 12 unités de mouvement horizontal , généralement désignés comme 2.5:12 . Pentes de ce minimum jusqu'à 4h12 ont une pente faible et nécessitent deux sous-couche.
Sous-couche
sous-couche est la doublure entre les carreaux de la Toscane et la terrasse sur le toit . Elle protège la surface du toit à partir de la pénétration de l'humidité et d'autres éléments. Les deux couches de revêtement requises par faible pente des toits en tuiles doivent commencer à l'avant-toit d'une bande parallèle de 19 pouces . Il faut ensuite continuer avec 36 pouces de large bandes parallèles qui se chevauchent tous les 19 pouces . Pentes de plus de 4h12 besoin d'une seule couche de sous-couche , appliquée comme des bardeaux des toits, et baignée tous les 2 pouces . Pour les zones avec des vents violents , des fixations résistant à la corrosion sont utilisés selon les instructions d'installation du fabricant .
Accessoires
L' IRC exige l'utilisation de clous résistant à la corrosion qui sont à moins de calibre 11 , avec une tête de 0,31 pouces qui peut pénétrer dans la totalité du toit ou au moins 0,75 pouces , s'il est inférieur. Le fil de raccordement doit être d'au moins 0,083 pouces, avec le paramètre couvrant au moins trois cours qui mesurent un minimum de 3 mètres des bords de toits ou les côtés de hanches ou des arêtes . Fixation dépend du climat , la pente du toit et sous-couche, mais doit suivre les instructions du fabricant et les lignes directrices de l'IRC . Pour les ponts solides sans lattes , chaque carreau a besoin d'un élément de fixation . Pour un faible pente ponts espacés ou solides avec les lattes , les fixations ne sont pas nécessaires . Pour la grande pente espacé ponts sans lattes , soit un élément de fixation est nécessaire par carreau dans toutes les autres lignes , ou pour des pentes de plus de 12h12 , un dispositif de fixation est nécessaire par carreau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119726.html