# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Pression à laver Dommages à bois toits de cèdre

Que ce soit dans une clôture , bardage ou toiture , bois de cèdre répond très bien au lavage de pression comme un moyen de dépouiller des dommages mineurs . Nicks , éraflures, les tintements et les intempéries en bois de cèdre peuvent tous être arrachés avec rien de plus qu'un jet d'eau sous pression , vous laissant avec une surface de bois frais qui est prêt à être remis en état. Quand ne pas laver à la pression

Si les bardeaux sont gravement fissurés - si les fissures sont très longues et s'étendent à travers l'ensemble de galets , par exemple - ne pouvoir pas laver votre toit . Lorsque vous passez la baguette puissance rondelle sur ces carreaux fissurés , vous risquez de les diviser et à les déchirer à partir du toit . En outre, si les bardeaux présentent des signes de pourriture , ne pas laver à la pression . Dans la plupart des cas , la pourriture du bois aura déjà étendue en profondeur dans les bardeaux , et vous fera qu'aggraver les choses par lavage sous pression .
PSI bonne

Les laveuses à pression sont notés par livres par pouce carré , ou psi . Lors de la sélection d'un nettoyeur haute pression , n'oubliez pas que plus forte ne signifie pas nécessairement le travail va aller plus vite . En fait , si vous obtenez un nettoyeur haute pression qui est trop forte , vous risquez d'endommager votre toit . La gamme idéale pour la plupart des surfaces de bois est d'environ 1.500 à 2.000 psi . C'est assez fort pour nettoyer et décaper le bois , mais pas aussi fort que vous serez dynamitage les bardeaux de votre toit .

Manipulation correcte

avant de vous lancer sur votre toit et commencer à nettoyer les bardeaux , prendre la rondelle de pression sur une descente d'entraînement . Si vous avez un peu de bois de rebut qui traînent, la ferraille de préférence cèdre , le poser sur le sol , et faire quelques passes avec la baguette de laveuse à pression jusqu'à ce que vous vous êtes habitués à manipuler. Évitez de tenir la buse trop près du bois - garder la buse de six à 12 pouces du bois . Ne laissez jamais la buse de s'attarder sur un seul endroit - le garder constamment en mouvement pour éviter d'endommager le bois . Commencez avec une buse de 25 degrés , puis passer à une buse de 15 degrés si un nettoyage en profondeur est nécessaire . La buse de 15 degrés est un peu plus agressif que la buse de 25 degrés , de sorte que la pratique avec les deux buses avant d'utiliser la machine sur votre toit .
Autres considérations

Même si vous prenez toutes les précautions , vous pourriez voir les éclats de lumière ou des surfaces irrégulières sur votre toit après lavage de puissance . Si cela se produit , vous pouvez réparer les dégâts en ponçant légèrement les bardeaux avec du papier de verre à grain moyen . Selon la saturation des intempéries, vous pourriez avoir besoin de se déshabiller chimiquement les bardeaux après vous les obtenez jusqu'au bois nu . S'il ya des taches sombres , qui sont généralement des taches d'eau , enlever le bois avec de l'acide oxalique - cela va amener les bardeaux redonner leur apparence d'origine

.
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.