# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Les utilisations d'une lanière rétractable cours Toitures

Couvreurs fonctionnent au-dessus du sol , et donc ils doivent utiliser un système personnel d'arrêt de chute dans le cas où ils perdent pied et tombent du toit . Un dispositif de connexion , comme un cordon rétractable , fait partie du système personnel antichute , gardant ainsi le travailleur attaché à un point d'ancrage . Aperçu

A rétractables actes de lanière comme un dispositif conjonctif , de transition du dispositif de protection individuelle le couvreur porte et le point d'ancrage . La rétraction de la longe fait déplacer le toit plus facile , comme le couvreur n'a pas besoin de repositionner le cordon comme il se déplace sur le toit . Depuis le cordon se rétracte , il n'a pas non plus tout mou dans la ligne . Slack dans le dispositif conjonctif pourrait permettre à un couvreur chute d'un toit et frapper le sol en dessous .
Force

Pas tous les cordons rétractables ont la même force , ou la capacité à maintenir une certaine quantité de poids . La sécurité et administration de la santé exige que les cordons rétractables être capable de supporter au moins 5000 livres. Le cordon rétractable doit être capable de supporter autant de poids quand il est en pleine extension , comme quand un couvreur tombe du toit et est suspendu par la seule lanière . OSHA exige également que toutes les sangles ou cordes utilisés dans le cadre de la longe être faits de fibres synthétiques pour éviter la casse .

Chute libre Distance

différent rétractable longes ont différentes distances de chute libre . La distance de chute libre est la longueur maximale d'un couvreur peut tomber tout bien fixé à la longe , lorsque le cordon est bien ancré . OSHA exige que des cordons rétractables ont une distance maximale de chute libre de 2 pieds . La distance de chute libre court à un cordon rétractable permet de garder les travailleurs de venir près du sol après une chute du toit .

Points d'ancrage et harnais

Comme le rétractable longe, le point utilisé avec elle d'ancrage doit être capable de supporter au moins 5000 livres par les normes de l'OSHA . Le point d'ancrage ne ​​peut pas être utilisé pour maintenir en place une plate-forme de travail ou être utilisé pour ancrer d'autres cordons ou d'autres dispositifs . Depuis Janvier 1998, l'OSHA a interdit l'utilisation d'une ceinture de sécurité avec un cordon rétractable . Au lieu de cela , les couvreurs doivent utiliser un harnais de sécurité complet pour les connecter en toute sécurité à la lanière rétractable .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119605.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.