# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Revêtement de toit correct

Le revêtement crée la base pour l'ensemble du toit , afin que l'installation est un élément clé du processus de toiture . Utiliser un matériau de revêtement approprié et l'attacher solidement à la charpente du toit assure , un toit stable et durable qui tient la route pour affronter les éléments et le stress général placé sur un toit . Matériel

Le type de base de revêtement de toit est en feuilles qui sont clouées à la charpente du toit . Contreplaqués et de panneaux à copeaux orientés , ou OSB , sont les deux principaux types de matériaux utilisés pour fabriquer ces feuilles de gainage . OSB tendance à gonfler plus que le contreplaqué lorsqu'il est exposé à l'humidité , mais il manque les points faibles qui se produisent parfois en contre-plaqué . En outre, vous pouvez acheter de plus grandes feuilles de panneaux OSB . Les codes du bâtiment de votre région peuvent indiquer un type particulier de revêtement ou de construction exigences du projet , afin de vérifier en premier.
Préparation

Pour l'installation de revêtement de niveau , vous besoin d'un niveau , châssis robuste en dessous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la charpente du toit , embaucher un couvreur expérimenté pour s'attaquer à cette partie du travail . Les queues de chevrons sont généralement coupés avant le revêtement est installé . Le conseil d'administration sous- fascia est ensuite fixé à la queue de chevrons de coupe pour guider l'installation de revêtement . Passez en revue les plans de toiture pour déterminer exactement où les surplombs sont et où vous avez besoin d'installer le revêtement .

Installation

d'installation de gainage commence le long du bord inférieur de le toit . Aligner le premier morceau de revêtement avec un côté du toit et le bord inférieur des poutres . Chaque pièce est cloué en place à travers les fermes dessous. L'utilisation d'un marteau pour enfoncer les clous vous donne un meilleur contrôle et un fort attachement au cadre . Travailler dans la rangée du bas jusqu'à ce que vous arrivez à la fin , ce qui permet le revêtement de surplomber cette fin . Passer à la ligne suivante de la gaine et de travailler ensemble à nouveau . Les joints sur les lignes ne doivent pas aligner comme ce qui rend un toit plus faible . Décaler les joints du revêtement pour une plus grande durabilité , permettant surplomb sur les morceaux de chaque rangée d'extrémité .
Finition

Une fois tout le revêtement est en place , vous êtes en mesure de couper les pièces de bord supplémentaires . Une ligne de craie cassé crée un guide pour couper le contreplaqué ou d'OSB supplémentaire avec une scie circulaire . Si les surplombs de gainage en haut le long de la crête , puis coupez l'excédent à ce point ainsi . Le toit gainé est prêt pour l'installation d' un larmier et ressenti avant le matériau de couverture est installé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119603.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.