Une bâche - court pour bâche - peut être aussi petit que les pieds 6 - en-6 ou gros comme une maison. Choisissez une bâche qui est assez large pour couvrir l'ensemble du projet de sorte que vous n'avez pas à recoller deux ou plusieurs pièces . Qualité , aussi, est diverse . Utilisez une bâche de haute qualité conçu pour les toits . Bâches seront moins chers déchirer dans le vent .
Clouage
Utilisez des clous avec des rondelles de plastique pour la bâche ne se déchire pas sans les têtes de clous par vent fort . Toujours placer les clous entre les fentes des bardeaux . Si vous insérez les clous près de la cime des fentes , vous serez en mesure de couvrir plus facilement plus tard. Ne pas clouer dans le visage des bardeaux ou vous endommager définitivement.
Fixation Dommages
vous retirez la bâche , marquer le clou trous avec de la craie de sorte que vous pouvez les trouver plus tard . Pour réparer les trous , faites glisser dossard métalliques clignotants sous la fente de sorte qu'elle passe deux pouces sous le grossier supérieur des bardeaux . Si vous utilisez des offres d'aluminium , de pulvérisation de peinture de la face supérieure noir ou brun si la réparation n'est pas évident quand le travail est fait .
Conseils
de travail sur la toit est dangereux , alors restez loin de lui si vous le pouvez . En cas d'urgence , votre compagnie d'assurance peut généralement envoyer une équipe très rapidement pour enlever les décombres et couvrir le toit de minimiser les dommages . Bâche en plastique est glissante , même quand il est sec , afin d'éviter la marche ou à genoux sur elle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119557.html