# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Est-ce que l'aide d'un râteau de toit Réduire la durée de vie de votre toit

? Remplacement d'un toit est un projet coûteux , c'est pourquoi maintenant il est si important . Si vous vivez dans un climat où la neige lourde et la glace sont communs , vous pouvez choisir d'utiliser un râteau de toit pour enlever la neige de votre toit . Alors que des râteaux de toit peuvent causer des dommages qui raccourcit la durée de vie d'un toit , dans certains cas , ils empêchent également les dommages à grande échelle et avoir un effet positif sur la durabilité de la toiture. Types de toit

L'impact que d'un râteau de toit a sur votre toit dépend , en partie , sur le type de toiture que vous avez . Toits constitués de asphalte ou bardeaux de bois sont les plus susceptibles d'être endommagés , car chaque bardeau individu peut potentiellement se détacher . Toits de tôle ondulée sont moins sensibles aux dommages causés par un râteau de toit , même si elles peuvent développer les rayures de l'utilisation lourde . Les toits en pente qui jettent la neige et de la glace seront naturellement besoin de moins de ratissage et , par conséquent, sont moins susceptibles de subir des dommages qui raccourcit leur durée de vie courte.
Dommages Éviter

la façon dont vous utilisez un râteau de toit affectera également si elle réduit ou étend la durée de vie d'un toit . La plupart des râteaux de toit enlever la neige en brisant sa surface dure et lui permettant de glisser hors de la pesanteur . Appliquer une force supplémentaire pour accélérer le processus ou briser la glace épaisse augmentera les chances de causer des dommages. Ratisser peu après une chute de neige , il faudra moins de force , car la neige est encore lâche . Cependant, une fois les meilleurs fonte des couches et gèle de nouveau , le processus de suppression , il faudra ratisser plus énergique .

De barrières de glace

l'aide d'un râteau de toit prolonge la durée de vie d'un toit en éliminant les barrages de glace . Les digues de glace se forment lorsque la neige fondante gèle au bord d'un toit , causant supplémentaire fusion hors de regrouper derrière elle . Cette eau peut entrer dans la maison par le biais de petites fuites dans le toit , provoquant l'humidité d'entrer dans le grenier et d'élargir les fissures du toit lorsque l'eau gèle pendant la nuit. Ce dommage est beaucoup plus vaste que les éraflures et les bardeaux lâches qui ratissage de toit de force peut provoquer .

Considérations

Si vous avez un toit qui est sensible aux dommages causés par l'aide un râteau de toit , vous pouvez utiliser un autre type d'outil pour enlever la neige . Une alternative est de feuilles de plastique sur de longues perches qui séparent la neige du toit et offrent une surface lisse pour le faire glisser vers le bas. Si vous avez seulement un râteau de toit , de risquer des dommages qu'elle peut causer est probablement utile pour éviter les barrages de glace et les graves problèmes qu'ils peuvent causer si laissé sans surveillance. La construction de votre maison avec un toit en pente ou l'installation d'un élément chauffant dans le toit sont parmi les moyens de prévenir les accumulations de glace et la nécessité d'un râteau de toit en premier lieu .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014458.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.