Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Qu'est-ce qu'un escalier cloison

? Escaliers sont d'une telle méthode efficace et éprouvée de traverser différents niveaux , qu'ils sont courants dans les foyers américains avec plusieurs étages . Ils peuvent exister que quelques étapes de liaison d'une terrasse avec jardin, spirales extérieures reliant les petits espaces ou norme pentes entre les étages . Escaliers de cloison sont un type moins connu de la construction résidentielle . Définition

Un escalier ou sous-sol cloison est une construction fermée qui relie un niveau extérieur , comme dans une cour ou une allée , à une partie souterraine de la maison , comme un sous-sol ou la cave de racine . Les murs, le plafond et l'escalier de cette structure sont généralement fabriqués à partir de béton ou de pierre . Un ou deux portes s'ouvrent généralement vers l'extérieur de l'entrée , pour éviter que l'eau , les animaux et d'autres sources de destruction de pénétrer dans l'espace . Les propriétaires peuvent verrouiller les portes pour empêcher les visiteurs indésirables de pénétrer dans la maison . L'ensemble de cloison et les étapes sont généralement connus comme les escaliers de cloison dans les manuels de construction et codes du bâtiment .

Codes

locale, d'état et certaines juridictions fédérales précisent les normes que les résidences et leurs escaliers doivent suivre , comme leurs largeurs , les pentes , les profondeurs de marches et des hauteurs . Ceux-ci sont basés sur le Code international Résidentiel , ou IRC , mis au point par l'International Code Council . Ces règles garantissent que les constructions restent sûrs et utilisables pour le propriétaire , sa famille et les visiteurs . Cependant, la plupart aussi spécifiquement exemptés escaliers de la cloison de la suite de ces normes , tant qu'une autre méthode de sortie est prévue pour le sous-sol , le changement dans les niveaux est de 8 pieds ou moins - et la cloison a les portes nécessaires


escaliers

Stairway cloisons qui ne respectent pas les exceptions doivent escaliers qui sont au moins 36 pouces de large à tous les points , de l'escalier le pied à la hauteur de l'espace libre requis de 80 pouces . Les étapes ou des bandes de roulement doit avoir une profondeur minimale de 10 cm . Leurs colonnes montantes, qui forment les séparations verticales entre les bandes de roulement , doivent être d'un maximum de 7,75 pouces de haut . Bien que les lève peut pente , leur angle ne peut pas dépasser 30 degrés . Contremarches doivent pas permettre le passage d'une sphère de 4 pouces de diamètre , ce qui est la taille de la tête d'un petit enfant .
ADA

Les Americans with Disabilities Act , ou ADA , spécifie les codes de construction sur la base de la CEI qui permettent l'utilisation par les personnes souffrant de handicaps . Parce que les cloisons d'escalier qui répondent exceptions sont généralement inaccessibles aux personnes en fauteuil roulant ou avec des problèmes de mobilité , l'ADA ne définit pas de normes spéciales pour eux. Il repose plutôt entièrement sur les codes de l'IRC pour les normes . Toutefois , certaines règles existent pour escalier cloisons qui ne respectent pas les exceptions . Il s'agit notamment de ne pas avoir une pente plus raide que 1:48 , et nécessitant une main courante des deux côtés de la cloison. Escaliers résidentiels standards nécessitent mains courantes que pour quatre ou plusieurs étapes , puis généralement sur ​​un seul côté de l'escalier ( voir la section Ressources) .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119558.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com