non - maçonnerie stuc est un type d'isolation extérieure et le système de finition , ou SIFE . L'installation de ce produit implique feuilles de fixation du isolant en mousse rigide pour les murs extérieurs , les couvrant avec du tissu de treillis métallique application puis de nombreuses couches de matériau à base de polymère . Techniques de texturation sur la dernière couche donnent la finition son apparence de stuc comme . Les constructeurs en Europe ont commencé à utiliser cela comme un matériau de finition commune dans les années 1950 mais il n'a pas commencé à gagner en popularité aux États-Unis jusqu'à ce que vers 1969 .
Stuc Identifier
Bien que non - maçonnerie et le stuc stuc traditionnel ressemblent de loin, l'inspection minutieuse peut aider à différencier entre les deux finitions . En tapant sur un mur non - maçonnerie va produire un son creux plutôt que d'un solide. Rechercher des zones ébréchées qui révèlent la couche de base sous-jacente et le panneau en polystyrène . Maçonnerie stuc à base de ciment , lui faire sentir et paraître solide .
Avantages
non - maçonnerie stuc fournit une couche efficacité énergétique de l'isolation autour de l'extérieur de votre maison . Il s'agit d'une finition relativement peu coûteuse et permet une grande souplesse de conception . La couche de finition souple , malléable vous permet de créer une multitude de modèles d'exprimer vos préférences de conception individuelle . Peinture adhère bien à cette substance , ce qui rend facile de changer la couleur extérieure de votre maison quand vous le souhaitez . Un des avantages les plus importants de l'installation de non - maçonnerie stuc implique la résistance de cette substance dans l'eau . Une fois la finition liquide sèche , il crée une barrière étanche .
Inconvénients
La barrière imperméable qui permet de protéger votre maison contre les dégâts d'eau empêche aussi le passage du flux d'air à travers un finition non - maçonnerie . Bien que cela ne fera pas un problème dans les finitions sont installés et entretenus , il peut présenter un grave problème lorsque des fissures ou des puces se produisent . Non- maçonnerie stuc avec de petites fissures ou des fissures peut permettre à l'eau d'entrer dans le substrat et l'empêcher de s'évaporer . Cette humidité emprisonnée peut causer la structure de la paroi à la pourriture et se détériore . Des inspections régulières par un inspecteur en bâtiment qualifié peut aider à prévenir l'échec de cette finition coûteux et protéger votre maison contre les dommages futurs de l'eau et à la moisissure.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119559.html