Towers travail en suivant le cycle de conditionnement d'air d'un bâtiment , dans lequel la chaleur d'un bâtiment est transférée à l'eau froide , puis en réfrigérant et, finalement, dans l'eau de refroidissement . La tour de refroidissement est le dernier point de transfert de chaleur , où il est libéré dans l'atmosphère . Tours de refroidissement CVC sont utilisées par les immeubles de bureaux , les hôpitaux, les grandes écoles et les bâtiments similaires dans le cadre de leurs systèmes de ventilation .
Contrôles
thermostats qui détectent la tour de refroidissement de contrôle de la température de l'eau les fans . Lorsque la température de l'eau augmente , les fans commencent ou augmenter la vitesse . Contrôles utilisent généralement une température fixe pour la mise en opération. Le meilleur réglage de la température est une combinaison de la température de bulbe humide ambiante et la température d'approche. La température de l' ampoule de la bande indique la sécheresse de l'air tandis que la température de l' approche indique la quantité de la température de l'eau peut être abaissé en direction de la température de bulbe humide . Contrôle optimal est atteint par un système numérique qui change continuellement le réglage du ventilateur qui refroidit l'eau .
D'économie d'énergie
une unité auxiliaire à une système de climatisation , la tâche principale d'une tour de refroidissement CVC est de servir le refroidisseur à laquelle il est connecté et la rendre plus économe en énergie . Pour chaque degré que d'une tour de refroidissement abaisse la température de l'eau, la consommation de kilowatts d'un refroidisseur diminue de 1 à 1,5 pour cent . Une réduction de 10 degrés Fahrenheit , de 70 à 60 peut entraîner une diminution de la demande d' énergie d'un refroidisseur de 10 à 15 pour cent .
Types de tours
tours de refroidissement sont classés soit directe (ce qui signifie en circuit ouvert ) ou indirecte ( circuit fermé ) . Les systèmes directs sont enfermés avec les structures fonctionnement interne qui distribuent l' eau à refroidir sur un remplissage en forme de labyrinthe . Ce remplissage permet un espace élargi pour l'eau à refroidir. L'eau est ensuite collectée dans un bassin d'eau froide , d'où il est pompé en retour par l'intermédiaire du remplissage de recueillir plus de chaleur. La chaleur et l'air chargé d'humidité est finalement relâchés à l'extérieur en un point éloigné .
Tours indirects reçoivent pas d'air direct ou contact avec l'eau . Ces unités comportent deux circuits de fluides : une unité externe recirculer l'eau à l'extérieur de la deuxième unité , qui se compose de faisceaux de tubes ou de bobines fermées . L'air est aspiré à travers l'eau qui coule sur l'extérieur de ces bobines pour fournir un refroidissement à l'eau de recirculation dans la seconde unité . résultant dans un processus qui est similaire à celle d'une tour de refroidissement direct .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118790.html