CVC est synonyme de chauffage, de ventilation et de la climatisation . Les codes nationaux et les directives d'installation s'assurer que les systèmes de ventilation de votre , de chauffage ou de climatisation sont installés correctement et en toute sécurité . Des centaines de codes résidentiels sont en place , qui doit être suivie par CVC techniciens d'installation et les entreprises de construction . L'une des sources les plus communes pour la réglementation de CVC à usage d'habitation est l'International Code Council .
But
Le but des codes de CVC dans la construction résidentielle est de conserver l'énergie et fournir les plus sûrs , plus propres environnements possibles à domicile . Par exemple, le chapitre 11 couvre IRC exigences d'isolation en fonction des types de matériaux ou de composants trouvés en ce que l'isolation. Vos exigences d'isolation sera différent en fonction de votre situation géographique et la zone climatique . Formes d'énergie -conformité spéciales sont remplis et enregistrés par les entrepreneurs avant l'approbation du permis de construire et pour l'inspection finale par les inspecteurs en bâtiment à la fin de la construction .
Fondamentaux
techniciens certifiés CVC travaillent avec de l'air conditionné, de chauffage ou de ventilation des unités ou des systèmes à usage d'habitation doivent connaître les bases de l'installation , l'entretien, la maintenance et les réparer . Directives nationales exigent que chaque technicien connaître et suivre les codes nationaux dans ce domaine . De cette manière , les normes de sécurité et de qualité sont constamment respectées. Tuyaux de ventilation , conduits , l'isolation et les méthodes correctes de fixation des unités de conduits dans toute la résidence assure un fonctionnement optimal de fonctionnement , la ventilation sûre d'air et d'échappement , et la conservation de l'énergie . American Society of Heating , Refrigeration et Climatisation Ingénieurs ou ASHRAE normes , lignes directrices , et l' IRC offre des instructions détaillées pour l'installation de systèmes de CVC .
Codes résidentiels
Résidentiel codes de CVC guider les techniciens de CVC et les constructeurs dans la bonne installation et le placement d'une variété de systèmes de chauffage et de climatisation . Les 2009 Codes Résidentiel international M1601.3 et M1601.4 couvrent les matériaux et l'isolation nécessaires dans les systèmes de conduits résidentiels , ainsi que les types de raccords et joints utilisés dans ces installations . Par exemple , le début de M1601.4.1 joints et les soudures indique comment joints et les soudures doivent être faits à l'aide de mastics hermétique acceptables , joints , bandes et autres mesures approuvées . Conformité des notes UL et de l'attachement et l'étanchéité des joints appropriée sont également proposés dans ce code . Des centaines de codes similaires couvrent la plupart des scénarios de conception et d'installation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078090.html