La pression statique d'un système de chauffage ou de refroidissement est la quantité de pression qui est présente dans les conduits d'air d'une maison . L'air qui se déplace vers le bas les conduites d'air de chauffage ou de refroidissement doit vaincre la pression statique de façon à pousser de l'air chauffé ou refroidi dans chaque pièce . Des moyens de pression plus élevé que le débit d'air global sera moindre car l'air doit se déplacer passé plus de pression , ce qui peut influer sur les coûts d'énergie et de chauffage ou les performances de refroidissement . Communiquez avec un professionnel pour des renseignements précis sur la pression statique nécessaire pour votre système actuel , basé sur la taille de votre maison, four ou la capacité du climatiseur et le système de conduit d'air de chauffage , de ventilation et de climatisation.
Taille du système
Photos
la sortie d'un chauffage de la maison ou d'un système de refroidissement doit être considérée comme bien chauffer ou refroidir la maison . Les grandes maisons ont besoin d'un rendement plus élevé que les petites maisons et , même si le conduit est mesurée et installé correctement , si l' unité de chauffage ou de refroidissement n'est pas de taille appropriée , la maison ne sera pas chauffer ou refroidir si besoin. La pression statique égalisé peut être affectée car pas assez d'air sera produit . En règle générale, l'expert de CVC calculer les pieds cubes par minute d'air chaud ou froid que chaque chambre a besoin avant l'achat et l'installation du système de chauffage ou de refroidissement , en fonction de la taille de chaque pièce . Ceci est alors comparé à la capacité de l'unité de chauffage /refroidissement .
Conduits
Le ventilateur soufflant chauffage ou de climatisation produit de l'air chaud ou froid lors de l'exécution mais il ya une limite à la quantité d'air du ventilateur peut produire à tout moment . Cet air , ou de l'énergie , est divisée comme l'air sort de l' unité de chauffage ou de refroidissement et est divisé en plusieurs conduits d'air et transféré dans toute la maison . En d'autres termes , l'énergie totale produite par le ventilateur n'est pas la même quantité d'énergie qui atteint chaque chambre. L'énergie , ou de l'air , qui est produit par le ventilateur doivent pousser au-delà de la pression dans chaque conduit d'air et expulser l'air dans toutes les pièces avec un registre d' air . Comme le travail conduit s'éloigne du chauffage principal ou d'un système de refroidissement , ce qui devrait être situé au centre de la maison pour une meilleure efficacité , les conduits diminue en taille . Le conduit qui sort de l'unité de chauffage /refroidissement est plus grand en taille que les conduits individuels qui se rendent dans chaque chambre pour aider à maintenir la pression à chaque registre constante , avec de plus grands conduits débouchant dans les chambres le long du périmètre intérieur de la maison et les petits conduits chambres atteindre situé à proximité du centre de la maison . La pression de chaque registre d'air dans chaque pièce doit être la même pour créer un système égalisé .
Contrôle amortisseur
Un autre facteur de la pression statique égalisé d'un chauffage ou système de refroidissement est le système de commande d'amortisseur . Un contrôle de l'amortisseur doit être installé dans chaque conduit d'air dans une maison pour permettre un contrôle individualisé sur l'air entrant dans chaque chambre . Les contrôles des clapets peuvent aider à améliorer la pression d'ensemble du système de chauffage et de refroidissement en augmentant ou en diminuant la quantité d' air qui pénètre dans chaque chambre. Demandez à votre expert CVC pour aider à déterminer dans quelle mesure ouvert ou fermé le clapet dans chaque chambre doit être de la pression statique meilleur égalisé .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006845.html