Un four classique est communément appelé un four "Type B " et est alimenté au gaz naturel, au propane ou à l'huile . La majorité des fours traditionnels se trouvent dans les vieilles maisons . Les fours conventionnels ont la partie des notes les plus basses de l'efficacité énergétique des fours utilisés, allant de 55 pour cent à 78 pour cent . En 1993 , le gouvernement fédéral exige que tous les nouveaux fours classiques à avoir une cote minimale d'énergie d'efficacité de 78 pour cent . Beaucoup de fours conventionnels âgés évent des gaz d'échappement à travers le système de la cheminée d'une maison , tandis que les modèles plus récents , à haut rendement peuvent évacuer directement à travers les murs à l'extérieur.
Heat Transfer
chaleur systèmes de transfert de convertir et transférer la chaleur du sol , l'eau ou l'air , d'où le terme "transfert de chaleur . " Par exemple , les pompes à chaleur géothermique tirer parti de la capacité de la Terre à stocker la chaleur dans le sol . Les températures au sol restent généralement constante , entre 45 et 75 degrés Fahrenheit , selon la région et le climat , selon le Département américain de l'Énergie . Dans un système de transfert de chaleur , la chaleur stockée est déplacé à travers des tuyaux enterrés sous le sol de la maison , et transféré et pompée dans la maison . Pendant l'été , un système de transfert géothermique pompe à chaleur et de la chaleur s'inverse et les transferts de l'air chauffé de la maison vers le sol pour garder la maison fraîche .
chaleur des systèmes de transfert et de pompes à chaleur ont réellement été autour depuis les années 1940 , mais ils sont toujours considérés comme une nouvelle alternative . Les systèmes classiques sont faciles à comprendre - vous achetez du gaz , mazout, au propane ou à l'électricité , alors que vous allumez votre thermostat à la température désirée , votre maison est chauffée ou refroidie , et les factures des fournisseurs de service vous pour l'énergie que vous avez utilisé . Systèmes de transfert de chaleur géothermique sont plus compliquées; dépend de la chaleur stockée en dessous du niveau du sol , et certains systèmes peuvent ne pas être aussi efficace dans les climats froids , tels que les zones de la partie supérieure du Midwest et du Nord-Est . Un système de pompe à chaleur de transfert de chaleur peut coûter jusqu'à 10.000 $ et plus à installer, par opposition à un système de CVC classique , ce qui pourrait coûter jusqu'à 5000 $ et , à partir de la publication . Selon EnergySavers.gov , nouvelles pompes à chaleur tout- climat à l'horizon vont travailler à des températures jusqu'à moins 15 degrés et de réduire les coûts de chauffage et de refroidissement de 20 à 60 pour cent chaque année .
Similitudes
Différences Photos
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118733.html