# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Fours à induction sont moins cher à exploiter que d'air forcé

? Fours à induction assurent le chauffage éconergétique qui est préférable à d'autres applications de chauffage . Cependant, ces types de fours sont utilisés dans des applications industrielles pour chauffer des objets , plutôt que de l'environnement général . Fours à air pulsé assurent le chauffage efficace dans les foyers , tandis que le chauffage radiant fournit une option plus contemporaine qui peut être encore plus économe en énergie qu'un four à air pulsé. Information générale

fours à air pulsé sont une partie commune d'un système de chauffage, ventilation et climatisation ( HVAC ) pour un usage domestique . Les fours à induction sont utilisés dans des applications de fabrication industrielle à la chaleur, durcir ou adoucir métal . La chaleur radiante peut être utilisé dans votre maison grâce à des systèmes de planchers chauffants .
Air forcé Système

Un chauffage à air pulsé est partie d'un système de CVC qui comprend également l'air conditionnement . Il comprend un four à air pulsé et conduits qui envoie la chaleur ou de l'air dans les chambres . Une fois le thermostat enregistre que les chambres sont en dessous d'une température confortable , l'élément de chauffage ou pompe à chaleur se met en marche pour envoyer la chaleur à travers les conduits aux chambres. La chaleur continue à s'écouler jusqu'à ce que la température désirée est atteint et le système s'éteint automatiquement. Chauffage

chauffage par induction

induction est un processus qui produit de la chaleur par induction des courants électriques au sein d'un matériau spécifique , tels que des bobines . Le chauffage par induction comprend
un four à induction qui sert de source d'alimentation principale qui génère la fréquence d'alimentation. Le système comprend également des composants correspondants, un ensemble de bobine de tube de cuivre , un système de refroidissement à eau et un procédé de manutention de matériau . La bobine est refroidie par l'eau dans une tour de refroidissement . Le chauffage par induction est utilisée pour chauffer un élément qui est entouré par la bobine , ce qui est utile dans les applications de fabrication .
Induction efficacité de chauffage

de chauffage par induction est un non-contact type de chauffage qui est écologiquement rationnelle et cohérente. Le chauffage est généré au niveau d'une zone spécifiée , ce qui rend le chauffage par induction plus efficace que d'autres méthodes de chauffage de la fabrication. Le chauffage par induction peut être jusqu'à 90 pour cent , contrairement à 45 pour cent d'efficacité dans les fours de traitement par lots à haut rendement énergétique .
Radiant

chauffage radiant est similaire au chauffage par induction car il utilise des tubes à fournir de la chaleur . Tubes remplis d'eau sont placés dans le sol ou les murs . L'eau est chauffée dans une chaudière . La température est régulée par des soupapes de zonage qui peuvent être ajustés pour augmenter ou diminuer le flux de chaleur .
Coût

de chauffage par rayonnement est souvent plus économe en énergie que les fours à air pulsé parce que l'énergie n'est pas perdue par les conduits comme il est avec chauffage à air pulsé . Une maison typique de 1500 pieds carrés avec une livraison de l'efficacité du système de 70 pour cent coûte $ 783 par an à la chaleur, en supposant un taux kWh $ 0,04015 . Ce montant serait plus élevé si le coût de l'électricité dans votre région est plus élevé . Le chauffage par rayonnement peut coûter 25 à 50 pour cent moins cher à exploiter . Des facteurs tels que la quantité de perte de chaleur , le niveau d'isolation et une chaudière inefficace de l'eau peuvent diminuer ce taux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116319.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.