Le 1
Installer une pompe à chaleur géothermique intérieur de votre maison et de le raccorder à votre système de ventilation existant . Si vous passez de la chaleur électrique , installer des conduits d'air et les évents dans votre maison avant que vous puissiez commencer à recevoir de la chaleur par transfert de chaleur souterrain .
2
tubes à chaleur géothermiques Mettre sous le sol à proximité de votre domicile dans un motif circulaire ou rectangulaire , d'environ six à dix pieds sous terre. Ceux-ci seront reliés à une pompe à chaleur géothermique , qui chauffe l'énergie tirée des tubes et des pompes dans votre maison .
3
élu à installer des tubes de transfert de chaleur qui va directement vers le bas dans le sol si vous vivez dans une zone urbaine ou avoir un petit lot de terrain pour travailler avec . Ces tubes de chaleur fonctionnent de la même façon , mais ils sont souvent placés aussi loin que 20 pieds au-dessous du sol. Car ils nécessitent moins d'espace , ils sont souvent utilisés pour chauffer les bâtiments en milieu urbain , cependant, l'espace économisé est sacrifié pour une légère diminution de la qualité de la chaleur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078180.html