niveau
Clé à molette
Voir Instructions
1
drainer toute l'eau restant à l'intérieur de l'échangeur de chaleur avant l'installation. Si vous installez une nouvelle unité , alors vous pouvez sauter cette étape .
2
Vérifier le niveau de l'emplacement que vous prévoyez d' accueillir l'échangeur de chaleur . Si elle n'est pas de niveau , puis de trouver un autre emplacement. Nettoyer la zone de toutes les saletés et les débris .
3
Vérifier l'échangeur de chaleur pour tous les signes visibles de dommages , en particulier si vous installez une unité utilisée . Si vous trouvez des signes de dommages , ne pas l'utiliser .
4
Rincez tous vos tuyaux avec de l'eau courante propre . Cela supprime le sable , la saleté et autres débris qui pourraient endommager l'échangeur de chaleur .
5
Placez l'échangeur de chaleur en amont de tout équipement chimique dosage . Les tuyaux allant de l'équipement qui fournit du chlore et autres produits chimiques ne doivent pas courir dans l'échangeur de chaleur . Les produits chimiques de l'endommager. L'échangeur de chaleur doit être situé en aval d'un équipement de filtration. La soupape d'admission de l'échangeur de chaleur doit provenir de l' équipement de filtration . Cela permet de maintenir l'échangeur sans endommager les objets étrangers et de la saleté .
6
Couper les vannes de drainage sur l'échangeur de chaleur . Sinon l'eau de votre piscine sera tout simplement à court de l'unité au lieu de retourner à la piscine .
7
Fixez l'apport et tuyaux de sortie de l'apport et des buses de sortie en conformité avec les instructions du fabricant de l'appareil.
8
boulon votre échangeur de chaleur à la surface de montage , si elle est un modèle fait pour être boulonné en place . Certains modèles ne sont pas faites de cette façon .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007020061.html