brosse de la jet
outil
Voir Instructions
1
Choisissez un échangeur de chaleur avec des tubes en carton ondulé ou froissé . Les petits plis le long tube interne de l'échangeur provoque le frottement contre le liquide en mouvement . Turbulence permet d'éviter l'encrassement accumulation .
2
Assurez-vous que l'échangeur de chaleur utilise des virages doux tout au long de sa tubulaire ou de la conception de la plaque. Les virages serrés dans l'échangeur de chaleur ralentissent l'écoulement de liquide . En conséquence , plus de débris peut s'installer sur des surfaces internes de l' échangeur .
3
Nettoyez régulièrement l'échangeur de chaleur . En fonction de la conception, des échangeurs de chaleur doivent avoir des points d'accès pour la séparation de l'élément tubulaire principal ou d'assemblage de la plaque. Utilisez une brosse , jet d'eau , ou grattoir pour enlever l'encrassement . Faites preuve de prudence pour éviter tout dommage à la structure interne de l'échangeur .
4
Choisissez un matériau de cuivre pour le corps de l'échangeur de chaleur . Des ensembles de plaques d'échangeur de chaleur tubulaires et utilisent couramment des alliages de cuivre pour la construction globale . Ce matériau a tendance à éviter l'encrassement excessif , en particulier pour l'accumulation biologique . Assurez-vous que l'alliage est constitué d'au moins 70 pour cent de cuivre pour la meilleure prévention .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073241.html