Un four à condensation optimise l'énergie autant que possible aux convertir en chaleur . Au lieu de gaspiller l'humidité et les gaz d'échappement qui se déversent dans les tuyaux à l'extérieur où ils s'évaporent , un four à condensation recycle essentiellement ces ressources en énergie utilisable pour chauffer votre maison . Une fois un four à condensation a converti la totalité de son énergie en chaleur à l'intérieur, un ventilateur évacue l'humidité et les gaz à l'extérieur par un tuyau en PVC. La condensation est ensuite recyclé dans le système du four pour convertir le gaz et l'humidité dans la chaleur .
Sans condensation
sans condensation four ne convertit pas les sous-produits de l'énergie ( humidité et gaz ) en chaleur . Une fois un four sans condensation verse la chaleur , l'humidité et les gaz résiduels sont évacués à l'extérieur. Les drains d'humidité résiduelle des tuyaux qui épuisent l'extérieur et dans le sol , et les gaz résiduels se dissipent dans l'atmosphère .
Similitudes
condensation et non - air chaud à condensation font ce qu'ils sont conçus pour faire : chauffage de la maison . Les deux sont alimentés par le gaz naturel ou le propane liquide et convertir les gaz en chaleur . Ni le type peut être alimenté par l'électricité ou de l'huile . En général, les fours à condensation et non condensation sont parmi les plus économes en énergie , en ce qu'ils offrent un choix de modèle de four à l'utilisation de combustible annuel haute efficacité ( AFUE ) notes . Il s'agit de la notation désignée par la Federal Trade Commission ( FTC ) et le Département américain de l'Énergie (DOE ) . Le minimum AFUE permis est de 78 . Tous les fours à condensation et non condensation ont une cote de 80 ou plus .
Différences
réunion la cote de rendement énergétique annuel minimum est de ce fait condensation et non condensation fours similaire . Qu'est-ce qui les différencie est la façon dont ils vont au-delà des exigences minimales . Fours sans condensation s'arrêtent généralement à une cote de 90 ou 92 pour cent , tandis que les évaluations pour appareils à condensation commencent généralement à 92 et aller aussi haut que 97 , qui est la note la plus élevée de tous les fours sur le marché résidentiel . Cela signifie que d'un four à condensation permet de convertir autant de 97 pour cent de son énergie disponible dans la chaleur , tandis qu'un non - condensation four haut de gamme avec une cote de rendement énergétique annuel de 90 va perdre ( ou déchets) 10 pour cent de son . énergie
dépens
pour obtenir les avantages de l'efficacité énergétique maximisé - vous avez à payer pour cela . Air chaud à condensation sont les plus chères fournaises résidentielles de tous. Prix pour un 100 000 BTU à condensation four commencent généralement autour de $ 2200 (Août 2011) . Prix pour une BTU four sans condensation 100.000 commencent à environ $ 1500 . Malgré la différence de coût de 30 pour cent , l'investissement dans un four à condensation rembourser des économies à long terme . Selon le Département américain de l'énergie , l'investissement dans un four à condensation à haut rendement peut entraîner une économie minimum de $ 2700 sur la durée du four - . Qui est suffisant pour payer le coût du four
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118879.html