Montage d'un four sur le toit nécessite gréement l'unité vers le haut de la maison avec des élingues de câble . La plupart des fours ont des trous disponibles pour les tubes de glisser. Fixer les élingues dans les tuyaux pour la levée de l' unité sur le toit . Les patins, un type de poutres d'acier , sont ce que tenir normalement un four sur le toit monté à la place . Assurez-vous de placer le four monté sur un toit même nivelé . En outre, les propriétaires doivent s'assurer que leurs toits sont capables de supporter le poids d'un four sur le toit avant de monter en permanence l'unité .
Combustibles fossiles vs électrique
toit moderne fours fonctionnent à l'électricité ou les combustibles fossiles tels que le gaz naturel et le pétrole . Fours à combustibles fossiles chaleur air avec des brûleurs avant que l'air pénètre dans le système maison de canal . Fours électriques utilisent électrique énergie à air pulsé pour chauffer une maison . Bien que le gaz naturel et au mazout sont généralement compétitifs en termes de coût -efficacité , certaines régions des États-Unis et le Canada ont une quantité limitée de l'accès aux combustibles fossiles . Dans ces cas , il est logique plus économique de posséder un four de toit électrique . Le prix des combustibles fossiles et des fours électriques varie de région en région .
Systèmes à air pulsé
fours de toit utilisent des systèmes à air pulsé pour le chauffage de l'espace . Un système à air pulsé prend la chaleur du four sur le toit et distribue l'air chaud dans toute la maison via les conduits et les évents . Systèmes à air pulsé sont courants dans les foyers nord-américains car ils distribuent aussi de l'air frais pendant l'été . Le traitement de l'air du système à air pulsé a un ventilateur pour aider à forcer la chaleur des conduits . En outre , les systèmes à air pulsé ont conduits de fumée pour permettre aux gaz de combustion de la chaudière sur le toit pour échapper à l'extérieur.
Unités packagées
Lorsque fours de toit font partie d'un emballage système HVAC , elles partagent un boîtier à l'aide d'une unité de conditionnement d'air . Alors que les fours de toit fluctuent entre les combustibles fossiles et l'électricité , les climatiseurs de toit courent toujours sur l'électricité . Unités de toit emballés sont généralement trouvés sur les bâtiments commerciaux , mais ils sont également utilisés pour les immeubles d'habitation et de grandes maisons . La sortie thermique britannique de l'unité de chauffage des fours de toit emballés varie entre 30 000 à 500 000 .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054705.html