réflectivité , émissivité , et soleil radieux efficacité de la barrière . Mesures de réflectivité combien de chaleur est " rebondi " à partir d'une surface , émissivité exprime combien est ré- émise , et l'angle du soleil aide à déterminer la quantité de rayonnement solaire atteignant chaque pied carré de la toiture .
Radiant Foil Chips
barrière radiante " puces" combinent soufflé dans l'isolation traditionnelle et rayonnante barrière feuille réfléchissante . Il propose une réduction significative de transfert de chaleur par rayonnement , mais ce concept est sujette à des problèmes . Chef d'entre eux l'accumulation progressive de la poussière sur la surface réfléchissante qui provoque finalement l'isolation à fait piéger la chaleur . Il est généralement moins efficace que une barrière radiante grenier monté , et de présenter un problème de rétention de l'humidité ainsi .
Foil Beats pulvérisation
" barrière radiante " peinture pulvérisée sur la face inférieure du toit à l'intérieur du grenier n'est pas vraiment une barrière radiante du tout . Une barrière radiante doit avoir un espace d'air entre la surface chauffée et la barrière de travailler à droite. Peinture réfléchissante appliquée directement sur la face inférieure du toit a été testé comme 20-70 % moins efficace qu'une barrière de papier est correctement installé .
Simple, recto-verso
Radiant film barrière est composée soit d'un film plastique aluminisé ou papier d'aluminium épais lié à abaisser matériau . Ces feuilles peuvent être raidies avec un motif de bande entre la feuille et le support . Le matériau de support est indispensable car seul film déchire facilement. Une feuille recto-verso a une efficacité semblable à une feuille simple face , mais il est plus robuste et plus durable . Les deux surfaces de feuilles sont séparées par un matériau de base de papier , carton ou plastique .
Installation affecte les performances
flux d'air approprié est crucial pour une barrière radiante de travailler à droite . La barrière peut être appliquée directement sur la face inférieure des panneaux de toit lors de la construction , ou drapée sur les chevrons. Selon le Reflective Insulation Manufacturers Association internationale ( RIMA ) . Agrafer la feuille directement sur la face inférieure des chevrons permet de meilleures performances. Ce procédé permet l'écoulement d'air maximal et la durabilité. En utilisant une feuille recto-verso avec un support central solide et agrafage sous les chevrons offre les meilleurs résultats et la longévité de l'installation de barrière radiante .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118880.html