dalle sont généralement construits dans des zones où le sol ne gèle pas , même si elles sont parfois trouvés dans les régions froides . Durant les années 1950 , les maisons de la dalle sont communs , car ils pourraient être construites rapidement et à peu de frais . Les conduits a souvent été installé avant que le béton a été posée , avec l'hypothèse que cela pourrait durer pendant de nombreuses années sans avoir besoin d' être remplacé. Cependant , l'humidité du sol provoque l'acier à la corrosion , nécessitant cher éclatement de la surface de la dalle de béton et le remplacement des conduits .
Signes de détérioration
propriétaires peut trouver un certain nombre de problèmes dans leurs maisons quand les conduits sous la dalle de béton commence à se détériorer . Ils peuvent trouver des signes d'humidité en provenance du réseau de conduits . A, odeur de moisi de moisi peut se développer dans la maison de l'intrusion de l'eau dans les conduits . Factures d'énergie peut être élevé d'une mauvaise efficacité de conduite . Ces signes appellent pour inspection par un chauffage et de climatisation entrepreneur qui a de l'expérience avec des gaines en dessous du béton . Dans certains cas , les conduits peut être réparé sans une dépense importante . Si les conduits sont en très mauvais état , cependant, il peut être temps de remplacer complètement les conduits d'un système mis à jour qui est plus facile à réparer .
Installation de nouveaux conduits
en cas de problèmes avec les conduits sous la dalle de béton sont nombreuses , il peut ne pas être économiquement viable pour réparer l'ancien système . En règle générale, un nouveau système de conduits est installé dans l'espace inoccupé en dessous du plafond . Ce placement permet un accès facile lorsque des réparations sont nécessaires , ainsi que la détection rapide des fuites qui peuvent coûter de l'argent au propriétaire des coûts de l'énergie .
Bouclage Sous - Béton conduits
Lorsque conduits sous la dalle a été remplacé par des conduits de tête, les sorties doivent être scellés sur . Une bonne méthode consiste à remplir les vieux conduits d'un matériau d'isolation de mousse en expansion . Ensuite , utiliser le béton pré-mélangé pour sceller le conduit . Remplir le trou de sorte qu'il est d'environ 1 /16 de pouce au-dessous du plancher et permettre au béton de sécher. Ensuite , remplissez le reste avec le composé plancher de nivellement et à la truelle sur une surface lisse, de niveau , selon le site MosbyBuildingArts .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028655.html