# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment planifier conduits

planification conduits est plus facile quand une maison est en construction et vous avez accès à l'ossature éléments pour les modifier pour tenir compte des conduits . Il est plus difficile dans une vieille maison où le chauffage central et la climatisation vient d'être ajouté . Les bases sont les mêmes , cependant: trouver le plus court , la plupart des routes directes de l'unité de chauffage /refroidissement à chaque ventilation dans la maison , la taille des canaux pour gérer le flux d'air nécessaire et de construire un système de retour de recueillir «utilisé» l'air de l'intérieur la maison et le conduire à l'unité d'équilibrer l'apport et output.Things de l'appareil dont vous aurez besoin
Plan de maison ou un diagramme
Ruban à mesurer de
Voir Instructions
Le 1

obtenir ou de dessiner un plan de maison montrant l'emplacement de l'unité de chauffage /refroidissement et tous les éléments qui doivent être travaillé autour , comme un chauffe-eau , les tuyaux d'eau chaude , des boîtes électriques et les appareils ou d'autres obstacles . Marquer les endroits où les conduits probable peuvent être placés , comme entre les solives dans un sous-sol ou un grenier et plus à travers les murs ou les placards pour obtenir d'un étage à l'autre. Schéma chaque évent sur ​​les murs extérieurs et marquer les endroits où les entrées de retour peuvent être placés sur les murs intérieurs .
2

déterminer la taille de conduits nécessaires . Commencez par rechercher la sortie d'air de l'appareil de chauffage /refroidissement . Taille de la conduite principale d'alimentation pour recevoir le flux d'air et que la taille des conduits de dérivation à évents individuels de sorte que le total est égal à la sortie de l'unité . Placez ouvertures de retour sur les murs intérieurs, dans le même espace que les évents d'approvisionnement ou dans une zone centrale où l'air circule naturellement. Taille conduits de retour de sorte que leur débit d'air total est équilibré avec la sortie .
3

Tracez des lignes pour relier le côté de l'offre ou de la sortie de l'unité de tous les évacuer dans les plus brefs , plus droites , la plupart des trajets directs . Puis tester ce modèle en examinant les solives , murs et autres éléments de cadrage pour s'assurer que les conduits s'inscrit dans ces espaces . Utilisez un ruban à mesurer pour confirmer. Évitez tous les virages serrés ou les ajustements serrés , ce qui pourrait à sertir ou presser le conduit . Essayez d'aller sous les planchers , ou dans un sous-sol ou vide sanitaire profonde si possible . Utilisez un grenier si nécessaire , et de trouver le chemin le plus direct pour prendre l'air à ce niveau
4

Localiser les lieux pour sécuriser le canal le long de la trajectoire de chaque canal . ; flexduct , le type le plus couramment utilisé dans les maisons , doit être fixé en sous- sol des installations avec des sangles métalliques qui entourent le conduit et fixent aux solives de chaque côté . Utiliser des supports naturels comme les conduites de gaz ou les tuyaux de drainage de plomberie où disponibles . Plan de conduits dans un grenier à poser entre les solives et avec suffisamment de fixations pour l'empêcher de se déplacer avec des rafales de vent .
5 sections spéciales

du régime à faire avec le panneau de conduit rigide . Faites cela pour toutes les zones trop serrés pour flexduct . Conseil conduit peut être coupé et formé en rectangles pour s'adapter dans de petits espaces , mais assurez- vous que le volume de ces conduits est égale à la flexduct à chaque extrémité de celui-ci . Rappelez-vous que l'air circule plus efficacement grâce à un cylindre d'un rectangle , donc à utiliser panneau de conduit que lorsque c'est absolument nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119093.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.