feuille de bande de métal de couteau conduit
papier graphique
la Bande de mesure de crayon Photos Marteau
Flathead tournevis
Percer Photos 1 ensemble d'accessoires de pointe de vis pour moteur
le forage de l'aviation cisailles marqueur permanent
photos vis en tôle de prélèvement auto
remplacement courroies de conduits flexibles de réseau de gaines
flexible conduit travail
outil de courroie
Voir Instructions
Le 1
Déterminer le type de conduit que vous avez dans votre maison en collant le couteau de conduit sur le côté de la feuille de recouvrement de la gaine. Si le couteau va tout le chemin dans le conduit , le conduit est fabriqué à partir de fibre de verre . Une lame de couteau qui ne va dans un pouce représente conduit en métal . Placez un morceau de ruban de papier sur la coupure faite par le couteau de refermer le conduit .
2
Dessinez un croquis de vos conduits de logement. Cela peut entraîner ramper dans votre grenier ou sous-sol , mais par approfondi . Inclure chaque zone que le canal change de taille , embranchements qui se fixent à la ligne principale qui se dégage de l'unité de traitement de l'air , et des raccords de conduits flexibles .
3
Mesurer la taille du conduit travailler avec le ruban à mesurer . Mesurer les dimensions extérieures de votre canalisation si elle est faite de fibre de verre. Si vous avez des tuyaux en métal , couper les coins de l'isolant extérieur . Rouler sur l'isolant pour exposer le conduit de métal . Mesurer la dimension des conduits de métal . Mesurer les conduits à chaque point qu'elle change de taille . Marquer les dimensions de la gaine sur le croquis que vous avez dessiné à l'étape 2 . Ajouter la longueur de chaque section du conduit. Par exemple , 20 pieds de 18 par 12 conduit , de 14 pieds de 16 par 10 , et ainsi de suite .
4
Retirer le conduit de votre maison après la nouvelle canalisation arrive . Avec le marteau et un tournevis , casser chaque connexion entre les longueurs des conduits en métal . Insérez le tournevis plat dans la bride roulé , et frapper l'extrémité émoussée du tournevis avec le marteau. Soulever le tournevis loin du conduit à rompre la connexion , répétez la procédure de l'autre côté du canal . Pour la fibre de verre conduit , situé les joints de bande , et couper chaque commune à part avec le couteau de la gaine.
5
Relâchez le canal de ses cintres , en adaptant une pièce jointe de pointe de la vis pour le forage de la fixation utilisée pour accrocher le conduit . Maintenez les conduits pendant que vous retirez les vis des cintres , comme les conduits chute si les vis sont retirées .
6
Installez le nouveau réseau de conduits que vous retirez le vieux, pour maintenir le système équilibré . Quand un robinet ronde qui alimente conduit flexible ou une conduite de dérivation est nécessaire , placez le robinet sur le côté de la gaine de ventilation . Tracer autour de l'intérieur du robinet avec le marqueur permanent. Retirez le robinet . Placez la pointe du tournevis à tête plate dans la zone indiquée . Inclinez le manche du tournevis vers le conduit . Hit juste au-dessus de la pointe du tournevis avec le marteau. Le tournevis pénètre le conduit . Continuez de frapper le tournevis avec le marteau jusqu'à ce que vous avez une coupure dans le conduit , 1/2 de la largeur du robinet . Coupez le long de la ligne tracée avec les cisailles de l'aviation . Fixez le robinet à la conduite avec vis à tôle autotaraudeuses .
7
Fixez le tuyau flexible au robinet après les travaux de canalisation a été réinstallé . Enroulez une bande flexible de conduit autour du conduit flexible. Serrer la courroie avec l'outil de sangle pour fixer le conduit flexible au robinet .
8
Continuer de remplacer la canalisation d'une seule pièce à la fois jusqu'à ce que la canalisation a été complètement remplacé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078431.html