Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment faire de la saleté de travail pour un tapis Maison

Un tapis de maison en béton , plus généralement appelé une dalle ou dalle de fondation sur terre-plein , doit être correctement planifié et versé pour s'assurer qu'il sera de soutenir adéquatement la structure . L'un des premiers aspects de la construction de la dalle qui doivent être pris en compte est le travail de la saleté . Travail de terre, ou sous-base et la préparation sous- catégorie, est la clé pour assurer que la dalle sera soutenue de façon uniforme et pas sûr. Top sol doit être retiré du site avant remplissage sous- catégorie peut être compacté et matériau de base importés . Choses que vous devez Photos pelle, pioches ou excavation
remplissage ( à haute teneur en sable ou gravier )
main tassent ou compacteur
niveau Chaîne Photos chaîne de Stakes Mallet Photos Jardin de pierre concassée râteau
Afficher Instructions
Le 1

Consultez les codes du bâtiment locaux avant de commencer la construction de la dalle. Conseil d' administrations généralement régler plusieurs facteurs liés à la préparation de la dalle et verser, y compris les revers et placement nécessaires . Souvent , une inspection est nécessaire entre la préparation de base et la coulée de béton .
2

Grattez la végétation et la terre végétale hors du site . La profondeur à laquelle le sous-sol doit être enlevée dépend du type et de l'épaisseur et de la hauteur de la dalle de sol prévu . Un site de sable bien drainé peut exiger que suffisamment de terre sera supprimée pour faciliter la sous- base de pierre et la dalle de béton . Si le sol a un loam haute ou la teneur en argile , il faudra peut être enlevé et remplacé par un mélange de sable ou de gravier plusieurs centimètres du sol . Pour fouilles peu profondes , outils à main peuvent être adéquate, mais pour les sites où plus de quelques centimètres du sol doivent être enlevés , les machines peut être justifiée .
3

Compact le matériau sous- catégorie en utilisant un tassement de la main ou des machines . Reconnaître et remplir dans les points bas .
4

enjeux Pound dans le sol à chaque coin et chaque plusieurs pieds le long des côtés du périmètre du site .
5

s'étirer et attacher des cordes entre les piquets à la hauteur de la sous- catégorie prévue . Veiller à ce que les chaînes sont niveau en utilisant un niveau de chaîne .
6

déplacer le sol autour ou remplissage d'importation pour corriger les points faibles ou élevés . Compacter le remblai qui est réarrangé de sorte que cette couche sous- catégorie est uniformément dense et niveau .
7

Soulevez les chaînes ou les déplacer temporairement . La nouvelle hauteur indiquée par les chaînes devrait refléter l'épaisseur prévue sous- couche de base , d'environ 4 à 6 pouces ou dictées par le code local ou un ingénieur .
8

Placez la pierre concassée pour la sous base au-dessus de la matière sous- catégorie . Seulement placer assez à la fois de créer une couche d'environ 3 pouces de pierre , le répandre autour d'un râteau de jardin ou un autre outil de sorte qu'il est à peu près uniforme et compact il avant de placer le reste de la pierre .
9

Remplacer ou vérifier les chaînes de guidage afin de s'assurer qu'ils sont de niveau et répandre la couche supérieure de la pierre concassée . Gardez à l'esprit que la plupart des dalles en béton doivent avoir plus épais sur les bords pour supporter la charge . Pour une situation spécifique , ce peut être dicté par le code . Pour tenir compte des bords de la dalle épaisse, la pente du gravier à proximité des bords , il est donc plus mince autour du périmètre. Compacter la pierre concassée , assurez-vous qu'il est de niveau et apporter des corrections avant de poursuivre la construction de la dalle.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019957.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com