# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Cellulose Vs . Mousse isolation de la maison

propriétaires à faire des choix intelligents argent quand ils décident de ne pas lésiner quand il s'agit de l'isolation . Deux types qu'ils regardent et optent pour la place de matériaux courants tels que la fibre de verre sont la cellulose et de la mousse . Tous les deux ont quelques-unes des notes les plus élevées de tous les types de matériaux d'isolation utilisés dans les maisons ainsi que dans les applications commerciales . Examiner comment et où la mousse et de la cellulose peuvent aider à protéger et isoler votre maison . Les résultats peuvent payer pour réduire vos factures d'électricité tout en augmentant votre niveau de confort et le sentiment de sécurité et de sûreté . Cellulose

cellulose comme isolant se décline en quatre types d'applications à usage domestique : à souffler , en vrac , par pulvérisation sur et paquet dense . Il est fabriqué à partir de matériaux recyclés, tels que des journaux et des fibres de bois . À souffler et lâche remplissage cellulose peut être utilisé pour isoler les murs , les plafonds et sur ​​les zones de surface de plancher . Cellulose Spray-on est utilisé pour les coins et les espaces difficiles à atteindre et à isoler les travaux électriques . Pack cellulose dense est également utilisé pour les espaces restreints comme entre les solives . Il est également approprié et bien adapté pour l'isolation des murs, des plafonds et des planchers pour l'isolation sonore .
Foam Insulation

mousse est utilisée pour les zones ciblées dans les maisons , comme pour remplir les fissures, les crevasses et les coins. En règle générale, il n'est pas le seul matériau isolant utilisé pour les projets d'isolation résidentiels . Il existe plusieurs types d'isolants en mousse , y compris le polystyrène expansé ( MEPS ) et extrudé polystyrène expansé ( XEPS ) . Les deux types d'isolant de mousse sont en panneaux souples . L'autre type de mousse est la pulvérisation du type , qui est plus fréquemment utilisé dans les résidences que MEPS et XEPS , et peut être utilisé pour des projets spéciaux pour isoler les murs qui ont des travaux électriques coûteux comme pour une salle de presse de la maison .


similitudes

la note standard utilisée pour mesurer l'efficacité de l'isolation est appelée la valeur R , avec une gamme de 0 à 8 8 étant la note la plus élevée . Mesures Cette valeur la quantité de chaleur de l'isolation peut résister , ce qui est un attribut de sécurité important et considération lors du choix des matériaux d'isolation . Les deux cellulose et de mousse ont une meilleure cote R - valeur que les autres types d'isolants comme la fibre résidentielle , qui ne gammes de 2,2 à 2,6 -R . Comme une alternative économique , souffler en cellulose est utilisé pour les espaces restreints et paquet cellulose dense est utilisé pour les murs au lieu de mousse .

Différences

Bien que les deux ont en R valeurs , les taux de mousse plus élevés que la cellulose . Notes mousse R - valeur vont de 4 à 8, qui est la plus haute gamme pour tout type d' isolation . Les notes R - valeur varie de 3,6 à 3,8 pour la cellulose, qui est juste timide de l'endroit où les notes de mousse même de commencer . La cellulose peut être appliqué comme un projet de bricolage , le respect donné à la manipulation correcte de la sécurité et les instructions du fabricant suivantes . L'inverse est vrai avec de la mousse , qui ne devrait être appliquée par un installateur d'isolation formés et agréés . Borates (dérivés de Borax ) sont ajoutés à la cellulose pour repousser les insectes et la rendre ignifuge car elle est principalement composée de matériaux à base de bois .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118877.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.