isolation en mousse est généralement appliqué comme un "spot" matériau d'isolation dans les maisons , pour éviter les courants d'air de s'infiltrer par les fissures et les fissures dans les murs et les plafonds. Par exemple , vous pouvez utiliser de la mousse dans les foyers conduits pour tuyaux de climatisation ou dans les travaux d'électricité pour empêcher les courants d'air froid . Vaporiser sur la mousse est souvent utilisé pour des applications résidentielles , tout en mousse et mousse conseils extensibles sont utilisés pour l'isolation commerciale et industrielle , plus qu'ils ne le sont dans les maisons . Parce que vous pouvez vaporiser , mousse est bon pour les espaces restreints comme les coins . Car il sèche , il adhère de façon permanente et ne bouge pas ou passer comme matériaux d'isolation en vrac que vous soufflez po
Foil
Foil est un matériau d'isolation efficace, car elle peut à la fois diffuser de la chaleur en hiver et de réfléchir la chaleur en été . Foil utilisé pour l'isolation a l'aluminium sur les deux faces . Ceci permet l'isolation pour garder la chaleur à l'été , en l'orientant retour à l'extérieur , et à garder la chaleur pendant l'hiver , par la chaleur rayonnante dans les zones à l'intérieur . En conséquence , votre fournaise et système de CVC de fonctionner plus efficacement et vous faire économiser de l'argent sur l'énergie .
Similitudes
Foil et la mousse sont des types supplémentaires d'isolation et de généralement pas utilisé comme le type principal ou unique de l'isolation pour les maisons . Ils sont combinés avec d'autres types d'isolants tels que des couvertures de nappe de fibre de verre, laine minérale ou de la cellulose par soufflage dans , qui sont utilisés en tant que l'isolant principal . Feuille et la mousse sont également appliqués en premier. Feuille est attachée à chevrons et solives du plafond ou d'un grenier , et la mousse est pulvérisée dans les fissures et les crevasses . Après cela, l'isolation principale est installé sur les planchers, les murs et les plafonds .
Différences
Foil et la mousse sont nettement différents dans leur apparence, la façon dont ils sont appliqués , cotes d'efficacité et comment ils fonctionnent . Feuille est conçu pour refléter la chaleur vers l'extérieur ou diffuser de la chaleur à l'intérieur. Le travail de la mousse est de bloquer les infiltrations d'air par les fissures ou crevasses . Les mousses sont des liquides qui sont pulvérisés sur et on laisse sécher . Isolation de feuille est une feuille qui vient en rouleaux , de sorte que vous pouvez couper et agrafer la feuille de surfaces . Mousse et feuille diffèrent aussi dans leurs notes R - valeur en termes d'efficacité . Feuille a une cote R - valeur de 7,0 et de pulvérisation de mousse sur a une cote R - valeur de 5,9 .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118897.html