# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Propriétés thermiques des matériaux d'isolation

La propriété physique la plus importante à considérer lors du choix d'un matériau d'isolation est sa résistance thermique , sa capacité à résister au transfert de chaleur d'un côté de lui-même à l'autre . La résistance thermique est exprimé en une valeur R , un rapport de la température à travers le matériau et le transfert de chaleur à travers elle. La valeur R du matériau est élevé, mieux il est à isolant contre le transfert de chaleur. Fibre de verre et la laine minérale

fibre de verre et la laine minérale sont généralement disponibles sous la forme de panneaux ou rouleaux prédécoupés et installés dans les murs inachevés , les plafonds et les planchers entre les montants , les chevrons et solives . Isolation en fibre de verre est disponible dans les variétés de haute et moyenne densité ; fibre de verre de haute densité a une valeur R - 15 dans un mur 2 -en-4 -pression standard, tandis que la fibre de verre à densité moyenne a une valeur R - 13 dans le même espace . Isolation en laine minérale a approximativement la même valeur R que la fibre de verre de haute densité .

Cartons mousse

rigides panneaux isolants en mousse peuvent être faites de polyuréthane , polystyrène ou de polyisocyanurate . Les deux panneaux de polyuréthane et de polyisocyanurate sont fabriqués à partir d'une mousse à cellules fermées contenant un gaz à faible conductivité à l'intérieur de ses cellules. Ce gaz s'échappe progressivement à partir de la mousse au cours du temps , ce qui réduit la résistance thermique de la matière dans un processus appelé dérive thermique . Feuille dirigée sur les panneaux en mousse aider à stabiliser la dérive thermique , et des plaques de mousse au visage un stable R - 8.7 valeur maximale par pouce . Planches de polystyrène ne souffrent pas de la dérive thermique et ont une valeur maximale R - 5 par pouce .

Mousse de polyuréthane

isolation en mousse de polyuréthane est également disponible sous forme qui peut être pulvérisé en place dans la construction existante . Ces mousses sont pulvérisés dans les cavités murales où ils se dilatent et se remplissent la cavité . Parce qu'ils sont conformes à la taille et la forme de la cavité , ils produisent un joint étanche et sont des isolants très efficaces . Mousse pulvérisée est soumis à la dérive thermique , mais les variétés à haute densité d'atteindre une valeur R - 6.5 par pouce , même après la dérive thermique se produit . Variétés à faible densité ont une valeur R -3.6 par pouce .
Cellulose

cellulose isolation matériau est une alternative écologique à d'autres matériaux fabriqués . Il est produit à partir de fibres de bois recyclées , le plus souvent vieux papier journal . Le papier est déchiqueté en une pâte fibreuse qui peut être empilés dans des cavités entre les poteaux et chevrons . L'isolant cellulosique a une R - valeur maximale de 3,8 par pouce , similaire à la fibre de verre de haute densité et de la laine minérale .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118866.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.