fibre de verre et la laine minérale sont généralement disponibles sous la forme de panneaux ou rouleaux prédécoupés et installés dans les murs inachevés , les plafonds et les planchers entre les montants , les chevrons et solives . Isolation en fibre de verre est disponible dans les variétés de haute et moyenne densité; fibre de verre de haute densité a une valeur R - 15 dans un mur 2 -en-4 -pression standard, tandis que la fibre de verre à densité moyenne a une valeur R - 13 dans le même espace . Isolation en laine minérale a approximativement la même valeur R que la fibre de verre de haute densité .
Cartons mousse
rigides panneaux isolants en mousse peuvent être faites de polyuréthane , polystyrène ou de polyisocyanurate . Les deux panneaux de polyuréthane et de polyisocyanurate sont fabriqués à partir d'une mousse à cellules fermées contenant un gaz à faible conductivité à l'intérieur de ses cellules. Ce gaz s'échappe progressivement à partir de la mousse au cours du temps , ce qui réduit la résistance thermique de la matière dans un processus appelé dérive thermique . Feuille dirigée sur les panneaux en mousse aider à stabiliser la dérive thermique , et des plaques de mousse au visage un stable R - 8.7 valeur maximale par pouce . Planches de polystyrène ne souffrent pas de la dérive thermique et ont une valeur maximale R - 5 par pouce .
Mousse de polyuréthane
isolation en mousse de polyuréthane est également disponible sous forme qui peut être pulvérisé en place dans la construction existante . Ces mousses sont pulvérisés dans les cavités murales où ils se dilatent et se remplissent la cavité . Parce qu'ils sont conformes à la taille et la forme de la cavité , ils produisent un joint étanche et sont des isolants très efficaces . Mousse pulvérisée est soumis à la dérive thermique , mais les variétés à haute densité d'atteindre une valeur R - 6.5 par pouce , même après la dérive thermique se produit . Variétés à faible densité ont une valeur R -3.6 par pouce .
Cellulose
cellulose isolation matériau est une alternative écologique à d'autres matériaux fabriqués . Il est produit à partir de fibres de bois recyclées , le plus souvent vieux papier journal . Le papier est déchiqueté en une pâte fibreuse qui peut être empilés dans des cavités entre les poteaux et chevrons . L'isolant cellulosique a une R - valeur maximale de 3,8 par pouce , similaire à la fibre de verre de haute densité et de la laine minérale .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118866.html