Le 1
correspondre au type de fixation de l'isolant; polystyrène extrudé (XPS ) est l'isolation la plus courante de toiture à faible pente , mais polyisocyanurate ( polyiso ) est aussi fréquemment utilisé car il est plus mince tout en offrant la même valeur isolante . Suivez les recommandations du fabricant de l' isolant pour les types de fixation; XPS est habituellement fixé avec des clous ou des vis galvanisées en polyiso peut également être fixé avec des attaches mécaniques .
2
Suivez les recommandations du fabricant de l' isolant pour les méthodes de fixation . Consultez le Guide d' Agrément Factory Mutual , qui répertorie les recommandations pour chaque type d'isolation pour tous les produits de toiture et les assemblées; un toit bâtie pente minimale , avec du gravier à la maintenir enfoncée , diffère d'un toit de membrane monocouche .
3
Décaler les attaches dans la plupart des cas , plutôt que de simplement les placer le long des bords extérieurs. Un modèle suggéré par le fabricant pour un 4-en- 8 - pied toiture alterne panneau attaches à des intervalles de 6 pouces entre les bords extérieurs et les sections centrales de l'isolation ..
4
Utilisez 15 attaches pour isolation sous chaque feuille 4 par 8 pieds de standing toit en métal de couture avec l'isolation d'un autre fabricant; espace ces fixations 24 pouces à part sur les bords du panneau . Choisissez votre modèle: Factory Mutual propose quatre fixations par panneau isolant 4 par 8 pieds lors de la construction du toit , avec la fixation définitive par le platelage du toit ou des matériaux de toiture; Toutefois , Dow Chemical recommande cinq fixations par feuille pour ses produits .
5
Utiliser des attaches spécifiques pour les toitures spécifiques . Clous en acier galvanisé ou des vis sont utilisées pour la plupart des installations , mais vérifiez le fabricant de l'isolant pour les types de fixation spécifiques et placement . Certains fabricants utilisent des types spéciaux de clous et de vis , comme les ongles avec anneau ou vis de conseil ou vis à têtes de plaques larges . Suivez les instructions du fabricant pour la méthode d'installation; XPS , par exemple , est généralement fixés par la mousse , mais les revêtements de polyisocyanates ne doivent pas être pénétrés et nécessitent des attaches .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028520.html