# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Minimum Pas de toit pour le Massachusetts

Le terrain ou la pente du toit est le montant qu'il monte à son apogée comme il se déplace horizontalement . La hauteur est généralement exprimé en rapport du nombre d'unités en hausse au nombre de 12 unités horizontales car il sont de 12 pouces à un pied . Donc , un toit qui s'élève de 3 pouces pour tous les 12 pouces a une hauteur 03h12 . Dans le Massachusetts , pente minimale doit prendre en compte le matériau de couverture et est définie par le Département d'Etat de la Sécurité publique . Codes
Le

avec les autorités de construction dans presque tous les États , villes et villages à travers les États-Unis , Massachusetts fonde ses règlements de construction sur l' International Residential Code ( IRC ) . L'International Code Council maintient cette norme parmi d'autres , tels que le Code International Fire et le Code international pour la conservation de l'énergie . Cette organisation à but non lucratif a été fondée en 1994 pour résoudre les conflits et éliminer les chevauchements entre les différents règlements de construction existants à l'époque. Bien que la plupart des autorités de construction utilisent la dernière version de l' IRC , Massachusetts s'appuie sur l'édition 2009 avec des amendements que les questions de l'Etat chaque année . Cependant , quelques-unes des modifications affectent la toiture, et aucun affecte la pente du toit .
Asphalte

La hauteur d'un toit dépend entièrement du type de couverture. Pour les bardeaux d'asphalte , qui sont populaires en raison de leur facilité d'installation , la durabilité et son faible coût , la hauteur minimale est de 2h12 sur une terrasse sur le toit qui doit être solidement gainé. Pistes 2:12-4:12 besoin à double sous-couche pour une imperméabilité maximale . Cela signifie deux couches de papier de couverture doivent être joints à la sous-toiture et sous les bardeaux .

Bois

bois secoue , qui ont une surface rugueuse , ajouter une dimension visuelle et de la chaleur à un toit, mais exiger la remise à neuf et l'entretien constant . Shakes de bois peuvent utiliser le revêtement solide ou espacée. La hauteur minimale est de 3:12 . Bardeaux de bois, qui ont un aspect plus lisse et plus raffiné , ont les mêmes exigences pour les terrasses et sous-couche comme shakes , avec la même hauteur minimum de 3h12 .
Tile

tuiles en argile ou le béton soit est durable , naturellement imperméable à la moisissure , la pourriture et les attaques d'insectes résistant au feu et . Il faut soit le revêtement solide ou gainage structural espacés. La pente minimale est 2.5:12 . Pentes de toit de 2.5:12 à 04h12 nécessitent deux sous-couche

métal

toits en métal sont disponibles en deux variétés : . Bardeau et le panneau . Le zona peut accepter texture de surface de sorte qu'elles ressemblent autres matériaux à distance et sont imperméables aux intempéries résistant au feu et intrinsèquement . Ils ont besoin d' une plate-forme solide ou très équipée , à moins que spécifiquement fabriqués pour l'espace gainage . La pente minimale est 03h12 . Panneaux métalliques sont populaires auprès des maisons modernes en raison de leur aspect continu . Ils ont les mêmes exigences en matière de plate-forme que les bardeaux . Si elles sont caressées avec coutures soudées et non - tour sans étanchéité , puis le terrain minimum est 03h12 . S'ils ont tour étanchéité , puis la pente minimale est 0.5:12 . Pour les toits en métal avec joints debout , la pente minimale est 0.25:12 , qui est presque plat .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028781.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.